Rdv chez les flics...


Messages recommandés

C'est vraie que c'est un peu louche l'histoire, car même si il était connu des services elle peut tout simplement dire quelle le connait.

 

Et après du dit toujours si tu te fait chopper que t'es aller par ex moi j'habite pas trop loin de toulouse, tu dit ben je suis passer a la place st Pierre et on m'en a proposer et j'en est pris mais je ne serait vous dire, puis avec tout les dealer qu'il y a la bas ils vont même pas chercher.

 

Voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Sllim

 

Toujours la réponse facile: donner un nom de quartier louche, dire qu'on y va sans rdv particulier, qu'on demande et qu'on est servi assez rapidement. Pour la description de la personne jouer sur le racisme répandu des flics en disant que c'était un mec d'origine arabe mais qu'on arrive pas à les reconnaitre.

 

C'est moyen mais l'histoire passe à coup sûr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ils savent que je l'ai appelé parce qu'ils ont trouvé mon num dans son portable!

 

des noms et des numéros de téléphone ça prouve rien, encore moins que tes potes ont appelé quelqun...

 

 

 

 

 

 

edit: +1 autant dire qu'on a acheté à un gars comme ça qu'on a croisé par hasard... même si tu ment ils peuvent rien prouver, et tu risque mon d'enmerde et t'implique pas tes potes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je pense qu il ne faut pas oublier quelque chose.

 

Les gens ont souvent une grande gueulle jusqu au jour ou ils sont devant les flics... (je ne designe bien sur personne)

 

Cette fille n a pas ete preparer a faire sauter la bombe qu elle a dans le bide pour ne pas lacher d infos...

 

C'est des flics (ils font ca un peu toute la journee) et elle une petite minette (petite je ne sais pas hehe) qui n a surement rien en commun avec alcapone (2g...)

 

Ils lui ont mis la pression et elle comme pas mal de personne est tombee a pied join dans le piege du flic a la cool (moi la premiere fois je pense qu ils m ont solidement attaché les pieds pour etre sur que je tombe bien dedans :lol: )

 

Faut pas lui en vouloir je trouve ca tout a fait comprehensible meme si ca fait chier et la prochaine fois (grace a l analyse de ces failles hehe) elle sera mieu preparée.

 

Et en plus le dealeur connait les risques (j ai pas de problemes personnel avec les dealeurs mais chaque metier comporte des risques et la on ne peut vraiment pas en vouloir a la fille c'est pas a elle de faire gaffe)

 

+++

Bong.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les gendarmes tout comme les flics sont quand mème pas trop cons (bon il y a des exception partout)et surtout n'aiment pas etre pris pour ces derniers, donc jouer la carte de la bonne foi n'est pas si mauvaise.

Récemment j'ai été convoqué pour faire une déposition et j'ai raconté la stricte vérité jusqu'au moment ou ils me demandent ou je me fournissait( j'allai pas dire que je fesai pousser non plus) a ma grande surprise ils m'ont crus quand j'ai dis un renoi a la gare...mais je sais pas pourquoi ils doivent encore etre a sa recherche.

Faut juste pas avoir l'air d'un gros mythomane sinon ils n'aiment pas sa et te "harcèle" pour te sortir les vers du nez.

M'enfin débat clos si tout le monde s'en sort indemme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

le truc bien c' est de donner un petit détail,sa passe toujours bien,car cela fait plus veridict du genre jogging lacoste rouge...(-perso le mien et toujour habillé en jaune)

et hop l' affaire et dans le sac

mais bon c' est a force de se faire arreter que l' on connait les piéges a éviter..

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Bong et Shalashaska

 

Vous avez tout compris, pour moi ca s'est passé comme ça...

 

Comme vous dites devant les flics un petite nenette flippe très vite, et je pense que c'est ca qui est arrivé...

 

A plouch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites