Je veux construire mon placard


Messages recommandés

bonjour tout le monde !

voila je résume mon probléme , j'en est marre d'achetais de la merde hors de prix a chaque dealeur du coin

donc j'ai exposait mon idé a un copain qui est tout a fait d'accord avec moi !

je voudrais donc savoir si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour faire un placard vite fait bien fait quel dimension quel lumiére utiliser et tout le tralala !

je vous remercie d'avance :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lis les topics..

reviens voir la communauté plus tard.

 

Sensi.

 

edit : ah ! oui ! BIENVENUE DANS CETTE MAGNIFIQUE COMMUNAUTE ! t'inquiète pas la communauté est très sympa quand on rentre en évitant de demander des trucs que tu trouve sans même faire de "recherche" tu as déjà des liens en accueil du site qui te permette d'avoir quelques notion de "base".

 

allez courage mec et au faite.. ton idée de vouloir cultivé est très bien :-) n'engraisse pas les dealers :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site a déjà quelques années, donc il s'est rempli de pleins de bonnes et belles choses très intéressante conçernant la cannabiculture, ce qui est le sujet principale de celui-ci.

 

 

Alors je te conseil de faire une recherche, de te renseigner d'abord et de poser des question sur ce que tu ne comprends pas ensuite :-)

 

 

Sinon, les gens qui en ont marre des new membre comme toi, il vont pas être gentils avec toi :roll:

 

 

a++ bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai lus mais j'comprend pas trop les propos c'est pour sa que je demande un petit coup de main pour les dimension l'éclairage la température comment faire pour ne pas faire de gachis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Les dimensions çà dépends des moyens de chacun.La temp° l'idéal est entre 18min et Pas au dessus de 30°c.

 

L'éclairage çà va dépendre aussi.On vas pas mettre une HPS 400w pour un tout petit placo et 2-3 plants.Pareil on vas pas mettre une ou deux ampoules écos pour 20 plants et un placard immense.

 

Ce que je te conseille c'est de bien relire touts les guides présents sur ce site c'est une mine d'or.Au pire tu utilises la fonction recherche etc...:roll:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Imagine si chaque nouvel inscrit fesait comme toi ?

 

Il y a un bon paquet de guides à lire, du plus simple au plus compliqué ainsi qu'une FAQ tres riche et un forum conséquent, on va pas non plus tout te macher :roll: !!

 

Tiens va voir là, ce guide est très complet :lol:.

 

Sinon je te conseille le livre "J'attends une récolte" de Jean-Pierre Galland, tres complet et ludique, parfait pour se lancer. Je le recommande souvent.

 

Lis, relis, rerelis et ensuite tu pourras poser des questions un peu plus concrètes, mais là faut pas éxagérer non plus ;-) !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai commencer par de l'out c'est déjà pas mal je trouve (pour ma part n'ayant pas le budget pour le moment et la connaissance de la plante en question je me fais la main sur de l'out et je trouve que je m'en sors pas trop mal :-) même si je sais qu'il y a d'autres cannabiculteur bien plus compétent et qui ont des résultat conséquent de leurs expériences :roll:)

 

j'espère avoir quand même au moins 300gr sur mes 3 plantes en out (normalement on dois faire mieux^^)

 

Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de bretagne.. et il y a pas mal de cannabiculteur du nord qui arrive a avoir des pures plantes :-) humm.. perso je serais toi.. a moins d'avoir la tune maintenant et disons que dans 1-2 semaines tu te lance dans ta culture indoor ou alors.. tu mets des graines que tu as récupéré dans un sachet de beuh acheter a un F**king dealer a "l'arrache" en outdoor qui te coutera pratiquement rien.. et tu peut lancer sa dès demain (j'exagère un peu quand même ^^)

 

Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.