Stagnation de la croissance


Messages recommandés

Salut à tous, j'éprouve présentement quelques désagréments avec un plant qui a frôlé la mort à la suite d'une canicule

 

Voilà le plant le 3 juin

00f9a.jpg

et ensuite le même plant le 19 juin

a63d1c.jpg

 

Suite à cela, que pourrais-je lui donner afin que la croissance redémarre en force?

 

Merci de votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

déjà tu en dis peut sur ta culture !

Quand on post ici, il y a des règles a suivre, et on ne peut pas les louper !!

 

Tes photos ne sont pas vraiment net, mais ce qui me chagrine c'est que tu parles de canicule et moi je vois un plante qui a tigé !! donc j'ai du mal a faire le lien entre canicule ( gros soleil) et le fait qu'elle tige ( manque de lumière)... :-? .. le problème vient d'ailleur mais sans plus d'infos....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

c'est que tu parles de canicule et moi je vois un plante qui a tigé !! donc j'ai du mal a faire le lien entre canicule ( gros soleil) et le fait qu'elle tige ( manque de lumière)...

 

Quand on parle de canicule,cela signifie effectivement un soleil de plomb mais il peut avoir une grosse canicule alors que la plante est a l'ombre.Elle ne bénéficie pas du soleil (donc tige) mais supporte une température élevée(coup de chaud)

 

Sinon effectivement ta plante me semble pâlotte;-) J'en resterais là puisqu'on n'a pas plus d'info.

Remplie vite ce formulaire pour abréger les souffrances de ta plante.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Slimfast2 !!

 

Quand on parle de canicule' date='cela signifie effectivement un soleil de plomb mais il peut avoir une grosse canicule alors que la plante est a l'ombre.Elle ne bénéficie pas du soleil (donc tige) mais supporte une température élevée(coup de chaud)

[/quote']

 

c'est pas faux !! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, pour vos infos, c'est en out évidemment...variété Freezeland au Québec, je vais les arroser environ 2fois par semaines et elles ont eu des doses d'engrais 20=20=20 aux 3semaines environ. la terre: fumier plus terreau. Pour l'ensoleillement ya aucun problème elle est à l'ombre seulement pour une petite partie de la matinée. Après la fameuse canicule les bouts des feuilles étaient bruns et se désséchaient. Bref ce n'est en aucun cas un manque de lumière (J'en ai une autre à 1mètre de la qui n'a pas subit le même sort) alors voilà si qqun peut m'éclairer. merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut darth vader!!!

 

 

Pourrais tu donner les quantitées d engrais que tu leur à mis????

 

je veux pas dire de connerires mais on dirait que tu l as cramer.

 

Bonne chance pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.