Cookies à la weed !


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

J'ai, dans mes placards, un boite de Cookies als* déjà préparé, il ne reste qu'a rajouter un oeuf, mélanger et faire cuire.

 

Ma question et la suivante, si je rajoute de la weed avec l'oeuf, que je mélange et que je fasse cuire, ces cookies auront-ils de l'effet ?

 

Peut-être faut-il laisse reposer la pâte au frigo avant de les faire cuire ?

 

 

Je vous écoute :roll:

 

PS : J'ai recherché mais pourtant je n'ai rien trouvé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci

 

Jvé me régaler je sens :roll:

 

Pour la dose je n'ai que 4 grammes de weed, pour environ 300 grammes de pâtes déjà prête, ça fais pour combien de personne environ ? (il y aura 16 cookies)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut

 

4g. ? Je dirais deux personnes pour une soirée rigolade (en couple) ou quatre pour des petits effets sympas mais rien de grandiose...

 

Sinon ,pour la prochaine fois, si tu aimes la patisserie, prépare toi du beurre avec les feuilles de manucure (voire feuilles normales et branches si tu aimes le goût), c'est l'idéal...

Moi même j'aime la pâtisserie et j'ai toujours une peu de beurre au congélo, c'est comme la cerise sur le gateau.;-)

 

20g de beurre par personne dans le gateau (+ ou - selon la qualité) et c'est la fête :roll:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le problème c'est que je ne cultive pas encore :roll:

 

Alors moi qui n'ai jamais manger de la weed, si je mange la totalité des cookies je serait dans un bon état ?

 

Je compte les manger juste avant de rentrer en boite, et garder un ou deux spliffs ;-)

 

Bref, sur le forum FCF un membre avec beaucoup de messages ma clairement dit que cette recette ne marcherait pas :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

personnellement je ne testerai pas la puissance de mes cookies en boite...

D'un autre coté je n'ingererais pas de cannabis meme si j'en connaissais la puissance avant d aller en boite (j'aime pas les boites et ca me met toujours en mode lockedu hehe)

Si t'a envie de pioncer ca craint...

Ce n'est que mon avis. :-)

+++

Bong.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.