[Indoor-Terre-HPS-250W-AK48-Christale-Inconnue]


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Enfin après 72 longues heures d'attente je peu enfin m'exprimer sur ce forum.

 

Je suis un jeune papa (deux enfants) du grand ouest de la France.

 

Je vous explique rapidement la raison de venus ici et surtout les raisons de mon inscription.

 

Depuis le début d'année je viens à la recherche d'infos sur ce forum pour cultiver en placard.

 

En suivant un maximum les conseils lus à droite à gauche j'ai réussis à avoir de belle plante, mais comme un débutant (ce que je suis d'ailleurs)

 

J'ai eu une superbe récolte de graines...

 

Au moment de passer en floraison, j'ai constater deux mâles et deux femelles, un amis voulais mes mâles pour la beauté de la plante.

 

Je décidas donc de luis garder de coté le temps qu'il vienne les chercher, trop longtemps surement car les messieurs on polynisé les femelle.

 

T'en pis, je ne suis pas pressé et passionné, on reprend tout et ont recommence.

 

Installation:

 

Placard de 1m par 50cm par 1.20m

HPS 250 W

Deux ventilateurs (pc) de 15cm

 

Graines:

 

Par choix, je ne met jamais des graines à germer, je les plantes directs en terre.

 

J'avais donc:

 

3 graines de AK48

3 graines de Christale

1 graines de ma plante polynisé

2 graines d'un ami variété inconnus

 

Sur 9 graines plantés j'ai eu en tout 6 pieds:

 

1 pied de Christale

2 pied de AK48

1 pied de la graine polinisé

2 pieds des variétés inconnus

 

Le jour de photo, j'étais à plus ou moins 25 jours de végétation.

 

Je précise que je suis un novice, mais à force de pomper des infos sur ce forum, je trouvais sa normal de m'inscrire et partager mon JDC.

 

Coté photos:

 

imag0002rk2.jpg

 

>

 

imag0004im6.jpg

 

imag0005ob0.jpg

 

imag0005et4.jpg

 

Coté vidéo:

 

Téléchargez ma petite vidéo (inclus les photos)

 

J'avais mis ma vidéo sur dailymotion, mais j'ai peur de me faire tracer, je ne suis pas un dealeur, mais maintenant je suis père de famille je ne souhaite plus allez dans les quartier malfamé et engraisser des gros trafiquants, je souhaite juste fumer mon petit pétard après ma journée de boulot...

 

Ps: Soyez indulgent,je suis un débutant cannabiculteur,j'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe, habituellement je suis très mauvais...

 

Pétarement Weed.Man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir à tous,

 

Le temps passe vite...

 

Après le clash d'un appareil photo et d'un pc portable (merci les enfants) je reviens poster.

 

Je suis à flo + 16, apparement j'ai 6 pieds femelle mais sur un pied j'ai constater quelques petites boules.

 

Je vous joints des photos.

 

e65a9.jpg

Pied 1 (inconnue)

 

8e3001.jpg

Pied 2 (inconnue)

 

57506c.jpg

Pied 3 (Ak 48)

 

30646a.jpg

Pied 4 (inconnue)

 

33b.jpg

Pied 5 (Chrystale)

 

bad1e.jpg

Pied 6 (Ak 48)

 

f7f5bf.jpg

Les boules ? Herma ?

 

c93ac5.jpg

Les boules ? Herma ?

 

Si vous pouviez m'aider un peu svp, sachant que demain je vais surement agrandir le meuble les tête touche le haut 1m40

 

Pétarement Weed.Man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedman,belles plantes et install' clean ,la photo est floue mais ça a l'air d'etre des balls effectivement .. attends un peu (mais pas trop genre 2/3 jours )et coupe lui les boulons ... bravo pour un novice t'assure aplus, htray.

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars, merci pour vos réponses.

 

Quand vous dites couper les boules vous parles des coucouilles en question ou de la plante elle même?

 

Car elle commence à sacrément "buder" ? (je ne sais pas si sa se dis.

 

Encore merci pour les encouragement sa fait plaisir à lire.

 

Pétarement Weed.Man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok sa fait mal au cœur ;( la plante qui à les boules correspond à la photo 4, j'attends d'autres avis dans la journée demain ou je coupe dès demain matin :supair:

 

 

Oui le palissage j'y pensais demain, car si je monte le meuble à chaque fois j'ai pas fini

 

Merci des tuyaux les gars :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

Salut WEEDOS !!!

 

.........j´ai une petite question ,..... n´aurrais tu pas stressé un peu tes plants derniérement ?( engrais , lumiére , ....).

 

Sur les tofs on voit pas bien , impossible pour ma parts de te dire avec certitude si c´est un mâle , ça a l´air , mais bon...........

 

Attends un peu , ou fais un tour sur CW pour comparer avec les autres , parce que d´ici , c´est pas net ^^!!!!!

 

Sinon , belle culture en vue , ça va bien l´faire !!!

 

( merci pour ton com chez moi , j´táis répondu ...)

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello HUCHULATOR

 

Non je n'est rien changé à d'habitude pour provoqué un stresse quelque conque, pourquoi dis tu quelles sont stressées ?

 

Pour les photos, oui désolé je n'est pas pus faire mieux en gros plan, comme je disais mon plus grand enfant m'as cassé mon apn et mon pc portable, j'ai donc fait les photos avec le téléphone de ma femme ;(

 

Là je suis au travail jusqu'à 19 H en rentrant j'irais voir les pseudos coucounyettes en question.

 

Merci de ton passage en tout cas :-P

 

Pétarement Weed.Man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis du soir BONSOIR!

 

Petite MAJ de mon JDC, le coullus n'est plus, par contre on deviens parano après on vois des mini couille qui vienne partout...

 

Donc le programme en photo, le placard avant, le placard après,mon médiocre palissage, l'engrais que j'utilise et enfin le meilleur pour la fin, la scène du crime :-P

 

AVANT

 

852c19.jpg

 

9e88c.jpg

 

PENDANT

 

2a02d1.jpg

 

4ba8c1.jpg

Je sent que les pulls vont dégager pour faire du tuning sur le placard ;-)

 

APRES

 

b7e49.jpg

 

Engrais

 

0a1a54.jpg

 

Le crime

 

27f9f.jpg

 

La Parano ?

 

0a025.jpg

 

Pour le plaisir :)

 

10883a.jpg

 

cc37.jpg

 

Voila pour les photos ce soir désolé j'avais la polio je repasserais surement en fin de soirée voir la nuit :-(

 

Pétarement Weed.Man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weed.man! Merci pour ton passage sur mon jdc!

 

9a sent le bon petit placard improviser dans la chambre tout ça!! :supair: Nikel! j'avais commencé ça cette année mais j'ai vite préférée l'idée d'aller chercher un panneau d' 1m20 sur 2m40. Quelques coups de scies et c'est parfait! Mais il faut la place et l'autorisation quand t'es pas chez toi!(ça c'est autre chose) ^^

 

Dommage pour le couillu mais je rejoins tout le monde ça sert a rien de risquer qu'il féconde toutes les autres! Mais HUCH' a raison on ne voit pas bien c'est bien flou par moment :supair: Faut tester la stabilité quand tu shoot, au pire tu t'assois sur une chaise :smile:;-) Plus sérieusement en passant je crois que si tu prenais tes photos de plus loins, quitte à les rezoomer sur ton pc, tu aura un meilleur rendu! :lol:

 

Bonne continuation! je repasserais

 

ciao ciao l'ami!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

Citation G.J

 

..... je crois que si tu prenais tes photos de plus loins, quitte à les rezoomer sur ton pc, tu aura un meilleur rendu!

 

...........non non mon poto , il faut qu´il fasse ces photos moins ´´stone`` , c´est tout ,......moins ´´stone``!!!^^

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

 

Qu'entendez vous par "stone"?

 

J'ai retiré deux autre couille sur un autre plant, ce qui m'emmerde c'est ce plant en question, est en collocation dans un pot avec un autre pied.

 

J'ai du mal à comprendre que c'est des mâles vus la taille des têtes et des pistiles.

 

Mais comme je débute, c'est vraiment pas facile :'(

 

Pétarement WeedMan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.