Mon chien a deterré mes plant!!


Messages recommandés

salut tout le monde, ce matin je me leve pour les arrosé et il y en avai 2 sur 5 qui manquai, d'abor ma mere (je lui ais dit que s'etait legal et que s'etait du chanvre a textille! je sai s'est pas bien de mentir) a crue que s'etai les voisin qui m'en avai piqué mais enfait il etai deterré é couché derriere les autre, mai s'etai le chien le pire c'est qu'il a fai sa propremen plante pas abimé, racine non plus mai plus beaucoup acroché! mai il son raplapla! je lé ai replanté é mis directemen de l'engrais, ca va reprendre??

 

sinon j'utulise en engrais biobizz, c'est bof, bien, trè bien?? y a mieu?? merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

mis directemen de l'engrais, ca va reprendre??

 

euh si ca c'est pas une erreur^^

 

de l'eau aurait suffit, l'engrais biogrow c'est pour la croissance pas pour refaire des racines^^

 

j'esperre que tu n'as pas trop dosé sinon adieu belles petites plantes

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité InGrassWeTrust

Salut,

 

y a de forte chance qu'elles survivent du moment que la racine principal n'est rien :)

 

Et biobizz c'est bof mais ça peut étre bien si tu gére le dosage mais pas non plus execptionnel.

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou pas chance ce qu'il t'arrive la.

 

mettre de l'engrais apres deja ce gros stress qu'elle vient de subir c'est pas forcement bien , l'engrais ne sert pas a ca, ce n'est pas medicament. mais bon pourquoi pas

 

apres je ne sais pas cb de temps est resté la plante dans cet etat (deteré), mon chat avait fait tombé ma nurserie je me rapelle j'ai pratiquement tout sauvé (elle ont du rester 4 a 5h couché, deteré, et les plantes vivait sans pb) mais c'etait des jeunes pousses. si ta plante est deja un peu agé c'est tendu. tient nous au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup, bon pour l'engrais s'étai tro tard j'en ais mis! s'etai mes deux plus jeune plan, il fesai 30/40 cm, il on mis 2 jours a ce relevé mais mintenant la moitié inferieur est jaune! c'est grave?? dite moi se qui a mieu que biobizz et ou je le trouve, parce que l'ai acheté dans un magasin, il n'y avai rien d'autre que sa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.