dikiz 0 Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 Bonjour à tous! Voila j'ai déja essayé è 2 reprises de faire pousser en indoor mais je ne suis jamais arrivé à mes fins (sous 1 néon 18 watts lol) j'avais réussi la croissance mais au moment de la floraison mes plantes creuvaient chaque fois! J'ai donc décidé de tenter ma 3ème chance mais en employant les grands moyens (façon de parler), donc voisi le matos: Placard croissance: L65 l65 H140 Lampe: mg 125 watts Intra: ventilo pc Extra: ventilo pc Thermomètre Hygromètre Substrat: biobizz all mix Engrais: biobloom, biogrow Brumificateur: 1 tête Graines: 5 skunk féménisées 10 double gum de chez white label (livraison 4 jours après, site très sérieu) Voici donc les photos: les graines: le placard fermé: Le placard ouvert: kit mg 125 watts: Brumificateur: Thermomètre Hygronomètre: Ventilo pc intra: Ventilo pc extra: Les pots: Voila pour les photos! Par contre j'aurai quelques questions à vous poser: Mon brumificateur faut t-il qu'il tourne toute la journée? vaut-il mieu le mettre au milieu des plantes ou dans un coin? J'ai de l'eau osmosée chez moi car j'ai un aquarium, je peux arroser mes plantes avec? faut-il la mélanger 1/3 2/3 avec l'eau du robinet comme les aquariums? Ma mg 125 watts est à environ 10 cm des pots, c'est bon ou c'est trop près? Quelle taille pour mon placard floraison sachant que j'aurai 5 ou 6 plantes et que je compte mettre une HPS 250 watts? Merci d'avance pour vos réponses et surtout si vous avez des questions ou des conseils, ils ou elles sont les bienvenus Lien à poster Partager sur d’autres sites
dikiz 0 Posté(e) juin 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2008 personne n'a de réponses? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 Salut à toi dikiz ! Donne un peu plus d'explications stp, taille des pots, culture Parceque si tu veux envoyer tes 15 graines ensemble tu vas avoir un problème de dimensions du placo !! En ce qui concerne tes questions, fait un tour vers les "guides" ou la "FAQ", inspires-toi de tous les jdc que tu auras le temps de lire, toutes tes réponses sont surement quelque part sur le site (si tu peux faire des photos un peu plus grandes, merci). Je te souhaite de réussir, tiens-moi au courant, salut Matt... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
dikiz 0 Posté(e) juin 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2008 slt et merci pour ta réponse! Les pots sont des 1.5l et 13 cm de diamètre et j'ai mis 3 double gum et 3 skunk, pour la culture je vais faire du taillage et pallissage et pour les photos en fait mon appareil est un 8 MP donc il fait des photos très lourdes donc a force de las rétrécir... j'essayerai d'en faire de moins bonne qualité mais plus grandes Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 HY vu la taille de tes pots, te faudra rempoter afin que les racines se dévelopent bien, n'oublies-pas que ce sont grace à elles que ta plante va se nourrir :kana_smyle: concernant la lumière, moi je fais en HPS, le MG ou le MH je ne connais pas... :-? Et n'oublies pas le meilleur conseil que je puisse te donner, prends du temps pour voir ce quefont les autres, ça va te donner plein d'idées ! @* Matt... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
dikiz 0 Posté(e) juin 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2008 ok merci pour tes conseils, pour le rempotage je suis au courant, par contre une question toute bète qui na rien a voir, comment tu fais pour mettre un lien de ton jdc en bas de tes commentaires? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Offerzo 2 Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 Pour ajouter le lien de ton JDC tu vas dans ton profil, tu fais éditer et tu mets dans ta signature un truc dans le genre : [ url= https://www.cannaweed.com/forum/sujet-84499_30-terre-placard-croiss-skunk-double.html ]Mon JDC de la mort qui déchire man ![ /url ] (en virant les espaces dans les [ ]) Bon courage pour ta culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dikiz 0 Posté(e) juin 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2008 ok ca marche, merci de ton aide c'est cool! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dikiz 0 Posté(e) juin 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2008 Bonsoir tout le monde! Je vois que ca ne se bouscule pas ici lol, en meme temps c'est normal y a pas grand chose a voir pour le moment mais je vous promet que ca ira de mieu en mieu! Je viens de voir que ma 1ère skunk a sorti la tête de le terre lol je suis trop content, je vous met des photos demain car elles seront probablement toutes sorties! Cet aprem je me faisait chier donc j'ai rajouté un ventilo pc pour brassé l'air que j'ai suspendu, vous verrez ca demain, mais il ne rejette vraiment pas beaucoup d'air donc je vais en racheter un d'ici peu! Voila bonne soirée et a demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dikiz 0 Posté(e) juin 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2008 Bonjour à tous Donc comme promis, voila les photos de mes petites, je suis vraiment désolé pour la qualité des photos mais je vous promets de m'améliorer, la je les ai prise avec mon portable: croissance: +1 Temp jour/nuit: 26/22 Hygro jour nuit: 45/65 Voila les photos: Voici double gum 1 qui vient juste de sortir Double gum 2 Double gum 3 skunk 1 skunk 2 qui est sortie la 1ère skunk 3 mon ventilo suspendu comme promis et enfin une petite photo de famille Voila je pense qu'il y a quand meme une petite amélioration question photos par rapport aux premières! J'attends vos commentaires avec impatience et surtout si vous voyez quelque chose qui vous choque (distance de la lampe, température, etc...) n'hésitez pas, tous les conseils sont bons à prendre! Cannabicalement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dikiz 0 Posté(e) juin 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2008 up :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 Salut dikiz ! eles sont pas mauvaises tes photos pour un portable ! Alors ça y est ! on voit poindre le début de tes pitchounes, :-o ça fait plaisir hein? Pour la hauteur de ta lampe vas voir ici tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions...@+ Matt... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
dikiz 0 Posté(e) juin 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2008 Slt THEDUPE et merci d'etre passé par la, oui c'est vrai que ca fait vraiment plaisir de les voir sortir, j'me sens soulagé lol, je voulais te remercier pour ton lien qui m'a permis d'apprendre qu'une mg pouvait se trouver jusqu'a 1cm du sommet de la plante si la température le permet biensur, donc je vais rabaisser la mienne un peu pour quelle soit à 10 cm du sommet des miennes car je veux vraiment pas quelles tigent, je préfère en avoir des très patites et bien touffues, donc voila j'te tiens au courant! Merci encore! Cannabicalement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sansom 0 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 Salut dikiz bienvenue chez les ecoweeders et en général les auto-productioniste tu vera avec la mg c'est bien toufu,j ai une 200w mg et j ai fait une photo distance lampe/apex si tu veux va voir, bien ton petit placard sa va donné,ta déja une idée de ta méthode de culture car sous eco faut faire un bon choix, par rapport a ta place ou té envie,one bud,scrog,palissage... bonne culture a pluusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 Yep yup dikiz, Ça s'annonce pas mal je te souhaite la réussite! Vive la eco culture ca roxx tu vas voir ^^ encore un sympathique jdc en perspective a suivre de près ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dikiz 0 Posté(e) juin 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2008 Slt sansom! pour ma technique e culture ca sera le palissage dans un premier temps et quand elles passeront en flo dans un autre placard je relancerais une dizaine de graines en one bud sous éco! J'ai été faire un ptit tour sur ton JDC, a bientot! Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUPYTHOUNE 0 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 Salut a toi, Merci pour ton passage sur mon journal, Mes lampes sont a 10 cm de mes plantes. Fais la meme car les eco 125w ne font quasiment aucune chaleur donc rapproche les au max. Sur le site du fabriquant de ces lampes il est ecri qu'il faut mettre les lampes a 5cm. va faire un toue. A bientot et bon courage a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
dikiz 0 Posté(e) juin 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2008 ouai je vais la rapprocher car on dirai que ca tige un peu, je mettrai des photos dans quelques jours car pour l'instant y a pas vraiment d'évolution! bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dikiz 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, moi j'ai un petit soucis avec une de mes plantes,nous sommes donc à C+4, en espérant que vous saurez m'éclairer, j'explique: En fait ce matin en me levant j'ai été jeter une petit coup d'oeil et je me suis rendu compte qu'une de mes plantes était couchée, donc j'ai mis un cure dents comme tuto, ensuite comme ca faisait 1 journée et demi que je les avait pas arrosé, je les ai arrosé mais cette fois-ci avec de l'eau osmosée, et 2 heures apres je découvre cette meme plante avec ses feuilles toutes pliées vers le bas (skunk 2), puis j'ai un autre petit soucis, j'ai l'impression que mes plantes ne poussent plus! Voila les photos: double gum 1 double gum 2 doube gum 3 skunk 1 skunk 2, la plante en question! skunk 3 Avez-vous une idée? surrarosage peut etre? je ne pense pas mais bon! Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Growbenj 25 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Salut dikiz, Pour l'arrosage je sais pas mais, rapproche un peu ta lampe car ça tige un peu chez toi. Sinon essaie de les "bousculer" un peu tes plantes avec l'air des ventilateurs, ça les renforceras... Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés