1er jdc [terre] [placard] [croiss mg 125w] [skunk et double gum]


Messages recommandés

Bonjour à tous! Voila j'ai déja essayé è 2 reprises de faire pousser en indoor mais je ne suis jamais arrivé à mes fins (sous 1 néon 18 watts lol) j'avais réussi la croissance mais au moment de la floraison mes plantes creuvaient chaque fois!

 

J'ai donc décidé de tenter ma 3ème chance mais en employant les grands moyens (façon de parler), donc voisi le matos:

 

Placard croissance: L65 l65 H140

Lampe: mg 125 watts

Intra: ventilo pc

Extra: ventilo pc

Thermomètre Hygromètre

Substrat: biobizz all mix

Engrais: biobloom, biogrow

Brumificateur: 1 tête

Graines: 5 skunk féménisées

10 double gum de chez white label (livraison 4 jours après, site très sérieu)

 

Voici donc les photos:

les graines:

e65b18.jpg

 

le placard fermé:

a7b15b.jpg

 

Le placard ouvert:

e46f43.jpg

 

kit mg 125 watts:

358413.jpg

 

Brumificateur:

d739b1.jpg

 

Thermomètre Hygronomètre:

be20d9.jpg

 

Ventilo pc intra:

a0d4e1.jpg

 

Ventilo pc extra:

b9ec0.jpg

 

Les pots:

1ceb01.jpg

 

Voila pour les photos!

Par contre j'aurai quelques questions à vous poser:

 

Mon brumificateur faut t-il qu'il tourne toute la journée? vaut-il mieu le mettre au milieu des plantes ou dans un coin?

 

J'ai de l'eau osmosée chez moi car j'ai un aquarium, je peux arroser mes plantes avec? faut-il la mélanger 1/3 2/3 avec l'eau du robinet comme les aquariums?

 

Ma mg 125 watts est à environ 10 cm des pots, c'est bon ou c'est trop près?

 

Quelle taille pour mon placard floraison sachant que j'aurai 5 ou 6 plantes et que je compte mettre une HPS 250 watts?

 

Merci d'avance pour vos réponses et surtout si vous avez des questions ou des conseils, ils ou elles sont les bienvenus

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi dikiz ! ;-)

 

Donne un peu plus d'explications stp, taille des pots, culture

Parceque si tu veux envoyer tes 15 graines ensemble tu vas avoir un problème de dimensions du placo !! :D

En ce qui concerne tes questions, fait un tour vers les "guides" ou la "FAQ", inspires-toi de tous les jdc que tu auras le temps de lire, toutes tes réponses sont surement quelque part sur le site :roll:

(si tu peux faire des photos un peu plus grandes, merci).

Je te souhaite de réussir, tiens-moi au courant, salut

Matt... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt et merci pour ta réponse!

Les pots sont des 1.5l et 13 cm de diamètre et j'ai mis 3 double gum et 3 skunk, pour la culture je vais faire du taillage et pallissage et pour les photos en fait mon appareil est un 8 MP donc il fait des photos très lourdes donc a force de las rétrécir... j'essayerai d'en faire de moins bonne qualité mais plus grandes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HY :roll:

vu la taille de tes pots, te faudra rempoter afin que les racines se dévelopent bien, n'oublies-pas que ce sont grace à elles que ta plante va se nourrir :kana_smyle:

concernant la lumière, moi je fais en HPS, le MG ou le MH je ne connais pas... :-?

Et n'oublies pas le meilleur conseil que je puisse te donner, prends du temps pour voir ce quefont les autres, ça va te donner plein d'idées ! ;-)

@*

Matt... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour tes conseils, pour le rempotage je suis au courant, par contre une question toute bète qui na rien a voir, comment tu fais pour mettre un lien de ton jdc en bas de tes commentaires?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter le lien de ton JDC tu vas dans ton profil, tu fais éditer et tu mets dans ta signature un truc dans le genre :

 

[ url= https://www.cannaweed.com/forum/sujet-84499_30-terre-placard-croiss-skunk-double.html ]Mon JDC de la mort qui déchire man ![ /url ]

 

(en virant les espaces dans les [ ])

 

 

Bon courage pour ta culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde! Je vois que ca ne se bouscule pas ici lol, en meme temps c'est normal y a pas grand chose a voir pour le moment mais je vous promet que ca ira de mieu en mieu!

Je viens de voir que ma 1ère skunk a sorti la tête de le terre lol je suis trop content, je vous met des photos demain car elles seront probablement toutes sorties!

 

Cet aprem je me faisait chier donc j'ai rajouté un ventilo pc pour brassé l'air que j'ai suspendu, vous verrez ca demain, mais il ne rejette vraiment pas beaucoup d'air donc je vais en racheter un d'ici peu!

Voila bonne soirée et a demain! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Donc comme promis, voila les photos de mes petites, je suis vraiment désolé pour la qualité des photos mais je vous promets de m'améliorer, la je les ai prise avec mon portable:

 

croissance: +1

Temp jour/nuit: 26/22

Hygro jour nuit: 45/65

 

Voila les photos:

 

Voici double gum 1 qui vient juste de sortir

87030b.jpg

 

Double gum 2

df3eb.jpg

 

Double gum 3

776a4c.jpg

 

skunk 1

6416fb.jpg

 

skunk 2 qui est sortie la 1ère

5bdecb.jpg

 

skunk 3

cec336.jpg

 

mon ventilo suspendu comme promis

c7658.jpg

 

et enfin une petite photo de famille

485c81.jpg

 

Voila je pense qu'il y a quand meme une petite amélioration question photos par rapport aux premières!

 

J'attends vos commentaires avec impatience et surtout si vous voyez quelque chose qui vous choque (distance de la lampe, température, etc...) n'hésitez pas, tous les conseils sont bons à prendre!

Cannabicalement! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dikiz ! :supair:

eles sont pas mauvaises tes photos pour un portable !

 

Alors ça y est ! on voit poindre le début de tes pitchounes, :-o ça fait plaisir hein?

 

Pour la hauteur de ta lampe vas voir ici tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions...@+

Matt... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt THEDUPE et merci d'etre passé par la, oui c'est vrai que ca fait vraiment plaisir de les voir sortir, j'me sens soulagé lol, je voulais te remercier pour ton lien qui m'a permis d'apprendre qu'une mg pouvait se trouver jusqu'a 1cm du sommet de la plante si la température le permet biensur, donc je vais rabaisser la mienne un peu pour quelle soit à 10 cm du sommet des miennes car je veux vraiment pas quelles tigent, je préfère en avoir des très patites et bien touffues, donc voila j'te tiens au courant!

Merci encore!

 

Cannabicalement! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dikiz

bienvenue chez les ecoweeders et en général les auto-productioniste

 

tu vera avec la mg c'est bien toufu,j ai une 200w mg et j ai fait une photo distance lampe/apex si tu veux va voir,

 

bien ton petit placard sa va donné,ta déja une idée de ta méthode de culture car sous eco faut faire un bon choix,

par rapport a ta place ou té envie,one bud,scrog,palissage...

 

bonne culture a pluusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yup dikiz,

 

Ça s'annonce pas mal je te souhaite la réussite!

Vive la eco culture ca roxx tu vas voir ^^

 

encore un sympathique jdc en perspective a suivre de près :supair:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt sansom! pour ma technique e culture ca sera le palissage dans un premier temps et quand elles passeront en flo dans un autre placard je relancerais une dizaine de graines en one bud sous éco!

J'ai été faire un ptit tour sur ton JDC, a bientot!

Cannabicalement :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, Merci pour ton passage sur mon journal,

 

Mes lampes sont a 10 cm de mes plantes. Fais la meme car les eco 125w ne font quasiment aucune chaleur donc rapproche les au max.

Sur le site du fabriquant de ces lampes il est ecri qu'il faut mettre les lampes a 5cm. va faire un toue.

 

A bientot et bon courage a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, moi j'ai un petit soucis avec une de mes plantes,nous sommes donc à C+4, en espérant que vous saurez m'éclairer, j'explique:

En fait ce matin en me levant j'ai été jeter une petit coup d'oeil et je me suis rendu compte qu'une de mes plantes était couchée, donc j'ai mis un cure dents comme tuto, ensuite comme ca faisait 1 journée et demi que je les avait pas arrosé, je les ai arrosé mais cette fois-ci avec de l'eau osmosée, et 2 heures apres je découvre cette meme plante avec ses feuilles toutes pliées vers le bas (skunk 2), puis j'ai un autre petit soucis, j'ai l'impression que mes plantes ne poussent plus!

 

Voila les photos:

 

double gum 1

b53e08.jpg

 

double gum 2

9afeeb.jpg

 

doube gum 3

224516.jpg

 

skunk 1

9be0e3.jpg

 

skunk 2, la plante en question!

2ede70.jpg

 

skunk 3

bc913.jpg

 

Avez-vous une idée? surrarosage peut etre? je ne pense pas mais bon!

Merci d'avance! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dikiz,

 

Pour l'arrosage je sais pas mais, rapproche un peu ta lampe car ça tige un peu chez toi.

 

Sinon essaie de les "bousculer" un peu tes plantes avec l'air des ventilateurs, ça les renforceras...

 

Bonne continuation :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.