Recolte chronic hydro 600w


Messages recommandés

Salut les jeunes branleurs de fumeurs de joints

Voilà quelques photos des plus belles tetes de ma récolte de chronic .

Les plants ont poussé en hydro-billes d'argiles ,engrais bio-nova ,sous 600 watts et se sont tapées un bon mois de croissance .

Bon appetit!!

a4a34.jpg

 

9e169.jpg

 

fefe2.jpg

 

144377.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

LA VACHE ! Je crois que je n'ai jamais vu des buds si grosses, c'est vraiment énorme!!

Si tu pouvais détailler les engrais utilisés et les quantités, ça serait surement bienvenue pour tout le monde !

Et sinon en sec ça donne quoi? A vu de nez au moins 300g non?

Bien joué mec !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gars

 

sur ce site il y a des venerables sages de la culture de weeds, alors un peu de respects...

sinon vraiment impressionnant ces tetes

bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Jolies buds en effet. Mais il manque un peu de détails , on est d'accord.

 

Et pis j'aime pas trop ta phrase d'intro :

 

Salut les jeunes branleurs de fumeurs de joints

 

Vive les stéréotypes !

 

J'espère que c'est juste dans l'intention de polémiquer :-D.

 

Sinon beau boulot !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaich ouaich j me la pete...

sinon, c est quoi l intérêt?

tu dis rien sur ta culture...

donnes nous plus d info!

 

Ah merde ,désolé si je donne l'impression de me la peter ,en fait j'ai déjà fait un JDC l'année dernière (signature) ,etlà j'avais la flemme d'en refaire un .Mais comme il y avait quelques tetes sympas dans ma récolte ,je me suis dit "tiens ,ça vaudrait le coup de les montrer sur CW parce que tout le monde veut voir de la grosse bud et montrer (encore) que la chronic c'est bien une variété hallucinante " .

Voilou ,mon grand ,rien de plus ..

Après ,si tu veux des infos techniques ,demande les ou mate mon precedent JDC parce que c'est un peu la meme chose sauf que là c'était un scrog ,qu'il y avait quelques pieds de skunk special en plus que j'ai acheté un adjust a wing et que ça ressemblait à ça (mais là tu n'as qu'une partie des buds et la photo est pourrave):

160b6.jpg

 

Sinon ,merci pour les coms!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

bien sympa tes buds!

ha les petites chronic!

combien de jour de floraison pour info?

je suppose que tu as fait du one bud

!

 

 

Salut ,en fait c'est pas du tout du one bud ,c'est une tentative de scrog ratée parce que j'ai voulu mélanger deux variétés de weed différentes dans un scrog ,et que la skunk special et la chronic strechent pas du tout pareil !!!

 

Donc en réalité ,ces plants font un metre de haut et sur les photos ,deux buds sont issues de la meme plante .

 

Sinon ,pou la flo ,c'est trés variable d'un pied à l'autre , de 8 à 11 semaines ce qui prouve que la variété est pas si stable que ça .

La flo est par contre vraiment spectaculaire : en fin de stretch ,vu la gueule des sommités tu te dis que c'est mal barré et puis en fait ...voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.