Problème après le sechage: beuh qui ne colle plus


Messages recommandés

Re,

 

Microscope ou loupe x30 ?

 

Tu as recoltée quand les trichomes étaient comme ça ?

c4413.jpg

Je ne pense pas ! même à +60 jours !

 

Avec les générations de graine (F2,F3,F4,F5,F6,F7,ect)

 

souvent le temps de maturation s'allonge, donc c'est normale, il faut couper après l'observation des trichomes, ou avoir l'habitude^^

 

sur ce

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Adn

Re' date='

Avec les générations de graine (F2,F3,F4,F5,F6,F7,ect)

 

souvent le temps de maturation s'allonge, donc c'est normale, il faut couper après l'observation des trichomes, ou avoir l'habitude^^

 

à+[/quote']

:-? :-? :-?

C'est quoi ce raisonnement et si un des parents était bien indica et que le gene est dominant ,le temps de maturation pourrait bien descendre si l'autre parent est sativa

 

bref je comprends pas ta remarque generaliste(source ?) a part sur l'observation des trichomes

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écouter,je vais vous avouer qu'en grand debutant je ne me suis pas fier au trichomes,manque de microscope x30 ou autres ,j'aurai effectivement du m'y fier,mais bon,l'essentiel c'est que je me suis fait la main...qui connait un bon site ou acheter des graines sachant que j'habite en france dans le sud-est...y'en a tellement,un gars m'a dit "nirvana" mais il y quelques remarque négaif quand à la non reception de graines...

Sinon comment pouvoir observer les trichomes sans se ruiner? et sans trop de difficulté?

Le mieux que j'ai pu faire pour les trichomes, c'est la photo qu'il ya plus bas...avec mon appareil photo numérique en photo macro...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu ne pense pas quoi azerty51?

 

Sinon comment pouvoir observer les trichomes sans se ruiner? et sans trop de difficulté?

je viens d'acheter une loupiote 60x à 100x dimanche sur enchere en ligne à 5.49 + 7,40 € de port. c'est dans le minimum actuel. quant on les a c'est poas cher.

 

Je crois :-?

 

pour le fun

placos150uo9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, salut Loco,

 

:-? :-? :-?

C'est quoi ce raisonnement et si un des parents était bien indica et que le gene est dominant ' date='le temps de maturation pourrait bien descendre si l'autre parent est sativa

 

[/quote']

 

Effectivement, j'ai été un peu trop vite ! et comme j'avais déja écrit un texte avant le 1er poste sur mon vécu (ptite exp) mais j'l'ai accidentellement effacé !! arrg !! dû coup j'ai pas détaillé.

 

bref je comprends pas ta remarque generaliste(source ?) a part sur l'observation des trichomes

 

 

La source' date=' de mon vécu..... Avec des secondes génération (F2,F3).

Evidemment, les parents était des belles sativa,(une a tendance herma).

 

Donc ces graines, presques toutes femelles, sur 40 germé=>40 femelles et quelques une herma(s), avaient une maturation bien plus longue x2 x3 semaines de plus que leurs parents, des graines de sensi (mix OUT)

 

C 'est sur que si un des parents est bien indica y'aurrait pas mal de chance de retrouver des graines à dominance indica, et donc de ce fait, de faire descendre le temps de maturation, alors qu'avec deux bonnes sativa, y faudrait un ptit miracle.

 

 

Pour pas trop chère^^

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/d09a75.jpg[/img]

avec une petite loupe X10 et un apn sans le mode macro.

 

Avec le mode macro ça donne çà:

f17802.jpg

et si ta un socle pour l'apn, ce sera nète!

 

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

Donc ces graines, presques toutes femelles, sur 40 germé=>40 femelles et quelques une herma(s), avaient une maturation bien plus longue x2 x3 semaines de plus que leurs parents, des graines de sensi (mix OUT)

 

+2 +3 semaines ou x2 x3 semaines?

 

ca ferait vraiment ENORME :-D

 

bon ok je sors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.