Problème après le sechage: beuh qui ne colle plus


Messages recommandés

Bon pour résumé , certains disent que la beuh fraiche ne defonce pas et qu'il faut attendre jusqu'au curing.

 

Faux, après selon les variété la durée du sechage et du curing changent sensiblement les effets et surtout le gout.

 

Serait-ce une erreur d'avoir couper les branches en petites cimes comme ça?(ainsi peut etre que la résine aurait pas pu atteindre les tetes).

 

Non, pas de soucis de ce coté là.

 

Ou alor peut etre effectivement que les graines était du chanvre...mais prise dans une beuh que les gens fumaient c'est peu probable quand meme.

 

Ou tu es juste tombé sur un phéno légere, graines inconnue = aucune stabilité.

 

Derniere possibilité,les trichomes n'aurait pas tous été assez mur avant la récolte?!

 

Possible surtout si en plus tu t'attendais à un effet cassant.

 

Mystère,j'ai une chance sur trois de trouver la bonne réponse...

 

Mais non !

 

Edit : Yeah Roland !

Je pense que Negura veut parler d'une amélioration du gout car en aucun cas le curing n'aura d'effet sur la présence ou non de THC et autres composés...

Oui mais...

 

une fois coupé le cannabis a plus tendance a perdre en thc a cause de la lumiere ou de l'air qu'a en gagner...
En fait le THC se dégrade en d'autre psychotropes (reste à savoir lesquels, je ne m'avancerai pas sur ce point !), c'est notamment pour sa que l'effet peut changer un peu avec un long curing.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daprès bobamirez, c'est mort quoi, parce que si ya pas de thc à l'intérieur ,ben yen aura jamais...

Certains ont-ils déjà eu la meme expérience que moi?

Arf les boules pour une première expérience...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Un autre truc, quand vous faites votre récolte, et que vous nettoyez les têtes, que faites vous de la petite pâte brune qui s'accumule sur les lames du ciseaux?

 

Perso, j'attends d'en avoir un peu plus au fur et à mesure de la coupe pour en faire une petite boule, que je roule comme un boudin très fin et que je mets dans mon pet' et je vous garanti une très bonne défonce et pourtant...

....ben c'est pas sec.

 

Pour le moment aucune réponse ne me convient pour expliquer son problème.

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re' date='

 

Un autre truc, quand vous faites votre récolte, et que vous nettoyez les têtes, que faites vous de la petite pâte brune qui s'accumule sur les lames du ciseaux?

 

Perso, j'attends d'en avoir un peu plus au fur et à mesure de la coupe pour en faire une petite boule, que je roule comme un boudin très fin et que je mets dans mon pet' et je vous garanti une très bonne défonce et pourtant...

....ben c'est pas sec.

 

 

Stt

 

+1 Je l'ai deja fais Avec un pote.

défonce garanti ! Et pourtant comme tu dis se n'est pas sec...

 

A plus

 

 

 

 

+++[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

When marijuana is harvested, the THC molecule is bound to a carboxyl group – COOH – that is, one atom each of carbon and hydrogen and two atoms of oxygen. With a carboxyl group attached, THC is not active.

 

source: "https://www.cannabisculture.com/articles/3037.html

 

et ca vous en faite quoi???

 

 

la traduction pour ce qui comprennent pas: Quand la marijuana est récoltée, la molécule THC est attachée à un groupe carboxyl – COOH – c'est-à-dire un atome de carbone d'hydrogène et deux atomes d'oxygène. Avec un groupe carboxyl attaché, le THC n'est pas actif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite de l'article c'est ca:

 

Heating dried marijuana makes the carboxyl group convert into water (H2O) and carbon dioxide (CO2). When marijuana is smoked, the burning eliminates the carboxyl group. There are several ways to decarboxylate marijuana for use in extracts. A layer of marijuana buds or leaf can be placed in an oven at 150 degrees for 15 minutes. This is far below the boiling point of THC yet warm enough to evaporate the carboxyl group. Another method of releasing the COOH is by placing a bowl of buds in the microwave for 2 minutes. The waves will boil away the water. The boiling point of marijuana's active cannabinoids ranges from 260-392 degrees F.

 

traduction partielle:

Une autre méthode pour libérer le COOH est en plaçant une terrine de tete dans le four à micro-ondes pendant 2 minutes.

 

 

essaye avec juste une petite tete pour voir, smoke test et dis nous.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien comme prévu j'ai pris une tete humide,je l'ai mise au micro onde à durée de 2 minutes...puis la verdict:

je la prend je l'efrite sans problème car elle était sèche et les branche faisait "crack".

Et franchement aucune résine n'en sortait,mes doigts sont restés aussi sec qu'avant et l'odeur d'un foin un peu moisi...j'ose meme pas smoke le truc...

Alor bon je crois que je me suis planté quelque part...c'est quand meme ding à en regarder ses si belles tetes...cette superbe récolte...j'y crois pas sérieux!

Cannabicalement merci a tous de vos commentaires,soutien.

Me reste plus qu'à commander de vrai graines je pense,mais je suis blasé!

Je vais essayer de faire un petit recapitulatif avec photo etc...pour voir ou ça a clocher et surtout pour aider les futurs victimes de cette tragédie ... lol (pour pas que ça arrive a quelqu'un d'autre)mdr!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est decidé , je grade le moral , j'ai vu sur le forum qu'il y avait eu pas mal d'histoire du meme genre avec des varietés inconnue...enfin une chose est sur est que je me suis fait la main avec graines et que maintenant je vais devoir commander de vraies graines....

j'opte pour la top 44,elle a air bon rapport qualité prix facilité d'élevage.

Par contre pourriez vous m'indiquer un site correct pour l'achat de graine...j'en ai vu un :

"WEED SEED SHOP"

https://weedseedshop.com/catalog/product_info.php?ref=613&products_id=113&affiliate_banner_id=1

 

il m'a l'air bien...bon sur ce bonne continuation a tous...

Grunt...deçu...sniff...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut grunt

j'ai lu ta mesaventure ,incomprehensible ,ça ce s'exlique pas

un jour du ça colle 3 jours aprés plus rien la je vois pas les as-tu secoué ?? :-?

evite quand meme le micro onde ça tue le THC au de la de 400°C ya plus rien;pour ce qui ai de ta commade je passe par nirvanna

3ans de satisfaction et discrétion pour un prix correcte;dans tous les cas je te conseil de lire les critiques de leur clients :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !! voilà pour moi la reponse est là

GRUNT:varieté inconnue,8 plantes qui ont fleuries jusqu'au 60 jour de floraison
=> variété inconnue sa peut fair reflechir non?...Si on y reflechit bien la reponse est oui ! Amicalement ++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de casser une autre tete et apparement il y aurait de la sève, mes doigt collait a nouveau... c'était hier soir la chambre était au frais...

On apercçoit des cristaux sur les tetes, je vais faire un bon curing et je vous tiens au courant...

Et oui ,varieté inconnue c'est pas top, la prochaine fois je me fais une top 44 ou une nothern light de chez nirvana ,au moin je saurais tout les details quand au bon developpement ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon changement de programme les gars, en faites j'ai récolté de la bonne locale,j'ai fais un petit nouveau "smoke test" avec les tetes principales et ça va...bon c'est pas l'effet skunk ou autres weed de holland,mais un petit effet cool apesant,je suis resté bloqué sur une émissions à la tété lol...

Plutot bonne nouvelle en somme (et surtout pour un premier jdc).

Je vais laissé secher d'avantage,puis faire un bon curing pour le gout comme specifié dans les archives du site.

Sinon j'ai observé que certaines tetes,nottament les plus petites risquaient d'etre peu fumables car moin bien developpée,moins bien exposé à la lampe hps250W...

On observe dessus un manque de cristaux brillant,qui eux sont beaucoup plus nombreux dans les tetes principales.

Merci a vous,je vous tiens au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh l'euphorie fut leégère, la weed ne défonce presque pas,je dirais meme qu'elle apaise seulement, et pourtant avec mon pote on a fumer un gros petard...il faudrait meme que je fasse du pur beuh pour etre raid...(et encore).

Combien de grammes? ben écoute j'avais 8 plantes,c une question difficile surtout que le séchage n'est pas encore pret,je te tiens au courant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.