Question sur repousse en flo+25


Messages recommandés

salut a tous j ai une question, ma plante est en flo depuis 25jours c est une nlx je passe toute la descriptions de ma culture car jpensse pas que ca soit important pour mon probleme.

j ai fais un taillage de ma plante et retiré aussi des feuille qui n etait pas finis de se develloper alors je vois que mes gousse se devellope pas mal et un peu partout mais j ai l impression que les repousse de feuille mettent beucoup de temps est ce possible que la plante en flo devellope les gousse et consacrent ainsi moins d energie pour les repousse??? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin merci je le savais mais ca m etait carrement sortis de la tete..

mais j ai coupé que les fueilles qui etait pas finis de se devellopé du genre a des feuille avec 3 palmes ou 4 aulieu de 5.

et encore une petite question j ai remarqué que certain pistil etaient deja brun clair alors qu elles est en flo+25...lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les feuilles c'est des poumons pour la plante...

si je t'en enleve un ,suis pas sur que tu te portera mieux, en plus une douille sur 1 seul poumons bonjour l'degat!!! hahaha:-)

 

nen serieux ne jamais couper les feuilles sauf celles dites parasites!!! les primaires a 3 ou 4 branches sont les + grosse ta pas remarqué?

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.