Grapefruit recolté smoke test hps 250 w cooltubé


Messages recommandés

Bonjour a toute et tous,

 

Cette année n'aura pas été un grand cru bien que les têtes soit correcte je n'ai pas apporter un grand soin a ma culture (beaucoup de boulot) et j'aurais pu faire mieux avec un peu plus d'attention.

 

Varieté : Grapefruit (graine female send )

 

Engrais : Biobizz

 

Terreau : Allmix

 

Lampe : HPS 250w cool tubée

 

Ventilation : continue

 

Température : Jour 28° Nuit 21°

 

Fréquence arrosage : 5 litres pour 3 pieds tout les 3 jours

 

Croissance :20 Jours

 

Floraison : 66 jours

 

Poids total : ? J’attends quelle sèche pour l’indiqué

 

 

 

Aucun soucis au niveau des moisissures cet variété résiste très bien ,odeur toujours aussi délicieuse : ananas, mangue .

Mais j'ai eu un peu la main lourde sur les engrais qui plus est Biobizz n'est vraiment pas un engrais que je recommanderais

 

Smoke test:

 

Petit smoke test d'une tetes sechée au soleil : Gout fruité monté de sativa au bout de 5 minutes douce mais forte a la fois fumée un peu acre et oui elle s'ameliore avec le curing.

On est plus speed elle eveil les sens vous donne le smile :-) durant 1h30 sans jamais vous alourdir.

Une variété que j'adore, a fumer toute la journée ou le soir si vous ne voulez pas dormir.

 

Voici la Photo :

 

640026.jpg

 

Voici l'autre qui devrait etre prete d'ici 2 semaines j'attend un maximum pour la recolter histoire de voir si la puissance evolué vraiment apres 75 jours de flo

 

cbeff2.jpg

 

Et pour finir les boutures qui grandissent bien

 

A savoir la Grapefruit se bouture tres bien :-D

 

becaff.jpg

 

 

Merci a tous et bonne vacances

 

Mulder

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Voila !!!!

 

La derniere vient de terminée de sechée et voici la pesée finale : 64 Grammes .....peu mieux faire :-D

 

Mais le gout de la grapefruit reste inoubliable ceux qui l'ont deja fumée comprendront :-D

 

Une varieté que je recommande vivement .

 

Prochaine session Black Jack et Sour Jack

 

N'hesitez pas à laisser des commentaires !!!

 

 

787cce.jpg

 

 

8efc61.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut Mrbang

 

Jolie récolte et je t'avoue être super intéressé aussi par la Grapefruit elle me donne vraiment envie :-D

 

Par contre pour ta prochaine session je te conseil fortement la Sourjack mais par contre la Backjack je viens de récolter 3 pieds et malgré des phéno très indica et trois semaines de curring j'en suis vraiment déçu elle a une très bonne odeur mais le gout et l'effet n'y est pas c'est malheureux.

 

Donc si tu ne les as pas commandés passe ton chemin et oriente toi vers une autre variété.

 

Voila à ++

 

PS quelques photos de la Blackjack qui ma fait espéré :up:

 

b3b79e.jpg

 

ab4fbf.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne passe pas souvent sur cette rubrique, ma culture etant en démarrage, ca fait trop mal loool.

 

60gr pour 3 pieds en 250w me parait pas degueu quand même.

j'avais déja entendu (lu plutot) du bien de cette variété de female s**d.

ton smoke test me confirme la qualité. je n'attends plus qu'un réassort de leur graine (début 2009 d'apres le topic unique). et je saute dessus pour une session 2009.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

salut a toi ami cannabiculteur je part sur une session 250 watt cooltubé comme toi et je suis content car c'est ma premiére foi (puceau de la culture ) j'attendais d'avoir mon appart dit moi sa fait longtemps que tu cultive?

que pense tu de la 250 watt c'est efficace niveau récolte?

qu'est ce que tu espère pouvoir amélioré pour amélioré ton système?

merci pour t'es réponses a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut,

 

bientôt le début de ma première culture avec peut être une 400 WATT HPS ou une 250 WATT HPS alors je voudrez savoir moi aussi le rôle de ta 250HPS sur ta récolte, Ne vous acharnez pas sur mon cas j'ai bien lus les guides tout sa mais ce sujet la me fait douté je m en remet donc à vous .

 

Aussi on ma proposer comme engrais "Biobizz" donc pourrait tu en dire un peut plus s'il te plait Mrbang sur ce qui ta déplu? . Merci =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.