Graine de sensiseeds qui n'on pas germer,comment contacter


Messages recommandés

salut a tous.

 

 

j'ai acheter pour 150€ de graine sur le site de sensi seed il y a 6 mois,

 

ya 3 semain eje les ai mise a germer et haujourdhui 1 graine sur 40 a germer, les autre on pouris.

 

je précise que je les ai conserver dans leur boite a l'abris de la lumière.

 

 

pouvez vous ce que je peux faire, me dire comment je peux les contacter,

 

150€ pour un plan et je suis meme pas sur que ce soit une femelle.

 

help

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannapus!

 

en effet, sa fait mal... 150€ quand même...

 

Il met arriver presque pareille, enfin des graines achetées qui ne germent pas (de chez flying dutchman). J'ai contacté le magasin ou je les ai achetées et il ma renvoyer d'autre graine en échangé (10graines de Aurora-B qui ne germe pas,et il ma filer 5graine de Jack-Weedo femal) sa se vaut.

 

Essaye de leur envoyer un mail, en leur disant que les graines n'ont pas germé et que tu paye pas 150€ pour rien, se sont sensé être des "professionnelle" dont ils assument leur mer**.

 

après tu leur explique ta méthode de conservation (en mentant un petit peu), tu leur dit que tu les a mis au frigo et que tu a toujours fait comme sa, que sa a toujours fonctionné même de vieilles graines aillant plus d'un an etc etc... et que, pourquoi leur pourrissent? mauvaise qualité.. et que venant d'un breeder digne de se nom tu es très dessus..

 

Explique leur ta méthode de germination aussi!

 

Ensuite tu leur dit que tu souhaiterais être rembourser ou avoir de nouvelles graines..

 

et pour finir: " merci, j'espère que vous serait a la hauteur de vos réputation blablabla blabla."

 

Et tu envoi sa,il me semble que c'est a cette adresse:

info@sensiseeds.com

 

Pour moi sa a marché pour dix graines (mais c'était pas chez sensi).. j'espère que sa marchera pour toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Bon courage avec sensi seeds...c est vraiment pas les meilleures niveau SAV ; niveau graines non plus d ailleurs...

 

Une fois j ai caremment reçu un paquet vide...(paquet de ed rosenthal à 150euros les 10 j crois..^^)

Et beh je peux te dire que j ai vachement galéré...meme en les appelant.Heureusement que j avais de bons contacts en Espagne qui avaient pu m aider à résoudre ça...

 

 

Tiens nous au jus... mais à mon avis c est mort avec un breeders pareil.

 

bonne chance qd meme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Je tiens juste à partager mon experience et a retablir la vérité quand à la qualité de service de sensi seed!

J'ai acheter 120 E de northern light, seule 5 graines ont germées.Ca ma fait mal au cul!!!je les ai appelé trois fois, j'ai envoyé des photos pour confirmer mes dires et la OoOoOo magique il m'ont renvoyé des le lendemain un paquet de graine moins couteuses certes mais gratis alors que lorsque je les ais appeler pour leur expliquer mon probleme et mon malheur je ne leur demander qu'un geste commerciale sur ma prochaine commande!!

Pensants que j'étais de bonne foi, il m'ont renvoyé gratuitement de la skunk!!

 

MERCI...

 

ALORS VIVE SENSI-SEED ET LEURS SERVICES D'AVANT et D'APRES VENTE!!^^ET PUIS VOILA LA QUALITE AUSSI IL FAUT PAS NEGLIGER!!

PEUJ!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut peuj

 

sa me rassure ce que tu dit la

 

tupeux donner le numéro de telephone que t'a utiliser pour les joindre?

 

et puis l' adresse email si ce n'est pas info@sennsi.....

 

merci

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ma cherie qui a appellé alors elle a appelé le +3120 6262988; Soit tres polie les hotesses parlent francais.ne soit pas gourmant et demande une reduction ou quelue chose demande pas forcement un remboursement^^!! lol

Mais c'est un conseil peut etre si tu rale... je sais pas mais je pense que ca n'arrange rien de crier!^^

++++tiens nous au courant.

tu as besoin du numero de commande!

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

et le numéro de commande je ne l'ai plus....sa ce complique.

 

Tu l as dans ton compte sur le site;-)

 

Bon,je rectifie...ce n est pas impossible d avoir un échange,mais c est pas évident...

 

contrairement à des breeders comme mr nice qui eux n hesite pas à t envoyer pour 2 à 3 fois le prix de commande de départ.

 

 

Voili voilou:-)

 

en tous cas t as bien fait d appeler,ca va accelerer les choses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j'ai recupérer le numéro de commande sur le site, niquel.

 

par contre j'arrive pas a les joindre par tel je mais un 0, deux 0 devant le numéro et sa ne marche pas.

 

 

tu peux m' eclérer peuj.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commander des double skunk de chez sensi et dans le paquet il y en avait 3 ou 4 qui étaient fendues alors je leur ai envoyé un mail, ils m'ont dis de leur renvoyer le paquet mais je l'avais déja ouvert et j'avais mis des graines a germer(en fait j'espérais qu'il me renvoie un autre paquet gratos :supair: )

Mais bon juste pour dire que le SAV est correct et répond très rapidement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le 003120 et ensuite le reste...Je doute ue tu puisse t'occupé de ca ce week end tu devrais attendre lundi!!

Voila j'espere que ca va t'aider...+++peuj

viens faire un tour sur mon jdc!!^^ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono
Salut

 

 

Bon courage avec sensi seeds...c est vraiment pas les meilleures niveau SAV ; niveau graines non plus d ailleurs...

 

Une fois j ai caremment reçu un paquet vide...(paquet de ed rosenthal à 150euros les 10 j crois..^^)

Et beh je peux te dire que j ai vachement galéré...meme en les appelant.Heureusement que j avais de bons contacts en Espagne qui avaient pu m aider à résoudre ça...

 

 

Tiens nous au jus... mais à mon avis c est mort avec un breeders pareil.

 

bonne chance qd meme...

 

et après y en a qui critic nirvana lol

 

ben moi nirvana jamais eu de problème depuis des année xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

bon ya du nouvau

 

je les ai apeler lundi la meuf elle parler un assé bon francais,je lui est dit que mais graine avis pouri....et elle me dit qu'elle m'envoie par mail un questionaire.

 

le questionaire je l'ai recu dans l' heure, j' y ai répondu (comment avait vous stoker et fais germer vos graines plus d'autre question)

 

et aujoudhui donc deux jours plus tard,je recoit leur réponse me disan qu'il sont surpris et qu'il m'envoit un sachet de whitwidow et 1 de orange bud.

 

je trouve sa pluto cool.

 

je rappel que j'avais commender 10 g. de ww, 10 de orange bud ,10 de skunk et 10 de early skunk et que les 10 de early avait tres bien germer.

 

bon je leur est pas dit mais la ou je l'ais fais germer c dans ma piole qui ce trouve sous les toit et en pleine aprem sa pouvais monter a 30,35°...ptetre pour sa qu'elle on toute pourrie

 

voila l'histoire ce termine plutot bien.a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites