1er jdc | 1er plant d'origine inconnu


Messages recommandés

bonjour tout le monde voila je realise mon 1er JDC ainsi que mon 1er plant uniquement grace aux info que j'ai pu tirée de votre site :-)

J'ai pour l'instant une armoire de L=48cm P=55cm h=158cm, un extra ventil pc de diametre 6cm, un neon cool light 47cm 18W, un pot en terre cuite de diametre 29 cm, et du terro de rempotage qui contient de l'engrais 19-10-10.

Je suis a croissance +7, mon bb fait 3cm et les 2 premiere feuilles(celles aprés les embriyonaire) tirent un peu la gueules vers le bas . Je respecte le cycle 18/6, j'arrose tout les 2 jours quand la terre est sèche a une fallange de profondeur .

Je vous met les tof des que j'aurai trouvé comment on fait :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande aussi si le terro n'est pas un peu agressif à cause de l'engrais qu'il y a dedand ?! 19-10-10

Ben, ça fait un peu fort, tu ne mets rien dans ton eau pendant au moins 3/4 semaines, il meurt plus facilement une plante par sur-engraissage et j'ai pas souvenir d'avoir vu ou entendu dire qu'une plante était morte par sous-engraissage ?

 

Il est plus profitable de diviser les doses préconisées, et préjudiciable et inutile de vouloir trop en mettre.. :supair:

@

Matt... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau pas trés trés joyeux !

 

Ma plante est décedée ce matin a l'age 9 jours aprés avoir luttre corps et âmes contre une pouriture racinaire à ce que l'on m'a dit.

Pouriture racinaire dùe à un mauvais drainage de l'eau.

Effectivement je n'avait pas mélangé de sable ou autres avec la terre, l'eau ne circulait mais je continuais à arrosser a la meme fréquence .

Voila que ça serve de leçon à tous ceux qui veulent mettre des détails de coté :

 

Voila les taches noires qui sont apparue hier matin

910029.jpg

f5fb5a.jpg

Et voila ce matin

016075.jpg

Repose en paix

 

 

J'attend des graine ce soir je vous tiendrai au courant dans un nouveau JDC

BYE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.