Température exterieur .......


Invité

Messages recommandés

Salut,

 

-Je voulais savoir,en interieur quand les températures sont trop élévé,ont met des bouteilles d'eau congelé pour la faire redéscendre.

En exterieur,ont peut le faire aussi

a part de la fraicheur,est ce que sa apporte autre chose?

Bénéfique ou non............

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! très bonne question! Je me suis souvent posé la question, et je ne connais pas la réponse mais par contre je sais que dans certains endroit de notre planète le cannabis pousse par des températures de 40-50°! Donc voilà selon les conditions climatiques et les variétés, le cannabis semble pousser correctement même au dessus de 28° et donc de la fermeture de ces stomates... Voila qui soulève des interrogations! perso impossible te faire baisser la temp de jour a moins de 30-32° dans mon placo et ma plante en croissance ne semble pas être dérangée par la chaleur...

 

 

Cela dit, a mon avis, la fraicheur d'une bouteille gelée en exté doit être très très vite diluée et balayée par le vent, et ce avant d'avoir rafraichit la plante!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Hello! très bonne question! Je me suis souvent posé la question' date=' et je ne connais pas la réponse mais par contre je sais que dans certains endroit de notre planète le cannabis pousse par des températures de 40-50°! Donc voilà selon les conditions climatiques et les variétés, le cannabis semble pousser correctement même au dessus de 28° semble pas être dérangée par la chaleur...

[/quote']

 

Effectivement,en été je cultive a des températures avoisinant les 40° et j'ai jamais eu de soucis.

 

Salut

 

A mon avis si tu peux brancher un ventilo ou installer un ventilo solaire ce sera plus efficace.

 

Le ventilo brase de l'air chaud;-) c'est donc pas très efficace.

En out il n'y a pas vraiment de miracle à faire on ne peut pas influer sur la nature.Dans les moment les plus chauds,si ta variété n'est pas adaptée tu peux l'abriter si t'es en pot ou mettre quelque chose qui fait de l'ombre.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.