Bud pas compact


Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

Alors j'ai un petit problème... Depuis une semaine, les bud de ma plante ne pousse pas compact, alors que la semaine d'avant elle poussait correctement... En gros, les pistils ne sont plus "groupé" il y en a deux-trois à chaque noeux par branche... et ça tige on dirai.

 

Bon je vous décrit mon installe peut-être que vous allez pouvoir m'aider un peu car je suis vraiment perdu...

 

Variété: Swazi x Skunk (high quality seed)

 

Age: ~ 30 jours de flo (50-60 jours de vie au total)

 

Partie atteinte: Les jeunes fleurs

 

Apparition du problème: il y a 1 semaine environ.

 

Evolution du problème: ça ne s'arrête pas et les anciennes buds commencent à être touchée.

 

Espace de culture: Indoor ( 60 x 50 x 170 )

 

Lampe: HPS 250 Watts

 

Distance lampe / plante: ~ 35cm.

 

Cycle lumineux: 12h de lumière / 12h de nuit

 

Température/Hygrométrie: jour: 28°C/ nuit: 25°C [Hygro inconnu]

 

Extraction d'air: 2 ventilo de PC

Intraction d'air: 2 ventilo de PC

 

Ventilation: 1 ventilo de PC + un ventilo d'appartement + placo ouvert.

 

Cycle de ventilation: 12h/12h.

 

Substrat: terreau Light-Mix

 

Pot: 18x18x23cm 6.5 lt

 

Engrais: BioGrow, BioBloom, TopMax [5ml ; 4ml; 4ml / pour 1Lt]

 

Arrosage: Un litre par jour. Engrais 1 jour sur 2.

 

Photos:

 

Le problème:

 

7b82ca98f9c6f4a249cbb525c28077f0.jpg

 

Une bud normal:

 

2f91e4601f7a4e7f0f797039092ba906.jpg

 

Vue d'ensemble de la plante:

 

143ab8e0157439aee5a4356a33af5fdd.jpg

 

 

Voilà j'espère avoir donner assez d'information pour que vous puissiez m'aider :) Je vous remercie déjà! Si vous apercevez qqch qui ne va pas sur ma plante autre que le problème que j'ai, dite-le c'est toujours bon à savoir si je peux améliorer ma plante :)

 

Merciiiii beaucoup!

 

 

Bless.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

ta plante est typé sativa donc normalement t'as une distance internoeudale assez importante aptrés le strech

 

 

ca peux venir de la lampe qui est trop eloigné ou d'une pollution lumineuse qui fait qu'elle repart en croissance

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 mf doom

 

tres sativa meme

 

elle continue donc de pousser tout en fabriquant doucement des calices.

tu peux t'attendre a une flo de plus de 100 jours

les buds ne seront de toute facon peu volumineuses mais nombreuses

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide! Je ne pense pas à une pollution lumineuse étant donné qu'il n'y a aucun moyen que de la lumière extérieur (lors de la période de nuit) qui atteigne la plante. Par contre, j'ai rapproché la lampe à 25cm de la plante, on va déjà voir ce que cela donne.

 

Est-ce que c'est possible que le problème soit dû à trop de Biogrow ? donc au lieu de favoriser la flo l'engrais fait encore plus pousser la plante. Si j'augmente un peu le TopMax et que je diminue la dose de Biogrow, cela pourrai changer qqch ?

 

Merci encore de ta réponse :)

 

EDIT:

 

Pour @Breizh@: 100 jouuuuurs ???? Rolalala ca va être long... je savais pas ça, moi! Bon au moins j'aurai de quoi consommer après :P

 

Merci pour l'info !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

apparemment le probléme vient peu etre de ta lampe trop éloigné .

 

250w = 25 cm (moi avec mon cooltube elles etaient a 5 cm)

 

et ton grow tu peux l'utilisé encore 30 jours (vu que t'es a 30 jours de flo et que tu te dirige vers 100 j de flo comme le dit notre poto breton)

 

aprés le topmax c'est un stimulateur de gout ( du jus de betterave quoi :P) et non un engrais de flo ,t'as le biobloom par hasard??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ,j'en profite juste de ce poste pour poser une question étant donné que je possède également tu bio bloom e tu bio grow, est-il possible par exemple de mélanger 2ml de bio grow et 2ml de bio blomm avec de l'eau? histoire d'avoir un mix des deux dans une seule solution

 

merci d'avance ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut budboy

 

st-il possible par exemple de mélanger 2ml de bio grow et 2ml de bio blomm avec de l'eau? histoire d'avoir un mix des deux dans une seule solution

 

Tu aurais pu avoir ta réponse grâce a une petite recherche

Mais comme je suis sympa je vais te donner la réponse: oui' date=' c'est même conseillé

 

Fait une recherche avec "tableau biobizz";-)

 

Bonne recherche

a+

 

[i']P.S: évite de poluer les topic des autres cannaweeder[/i]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salouté

yop ' date='j'en profite juste de ce poste pour poser une question étant donné que je possède également tu bio bloom e tu bio grow, est-il possible par exemple de mélanger 2ml de bio grow et 2ml de bio blomm avec de l'eau? histoire d'avoir un mix des deux dans une seule solution

 

merci d'avance ++[/quote']

 

c'est un peu le principe de l'arrosage...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.