aide pour humidificateur


Messages recommandés

salut tt le monde.et bonne journée a vous tous..

 

bon voila je vais acheter cette apres midi un humidificateur et j'y comprend pas gd chose.

 

vapeur chaude ou vapeur froide?

sur le site de leroy

ont peut m'eclairer!merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'en ai un. Faut prendre à vapeur froide générée par une plaque piezoelectrique. Voilà le modèle que j'ai :

Z1526847A.jpg

 

Il coute 90¤.

 

Tu branches une bouteille d'eau dessus et çà peut tourner 12H sur le minimum (ton humidité monte à 100%).

 

Tu peux en trouver des beaucoup moins cher dans les growshop mais l'avantage du mien c'est que la plaque ne s'use pas (je l'ai depuis 3ans).

 

Je te conseille un modèle équivalent car :

- c'est cher mais c'est de la bonne qualité

- ça marche du feu de dieu

- la vapeur froide est saine

- si tu t'en sers plus pour ta culture, tu seras trop content de l'avoir en cas de canicule, c'est magique, 100 fois mieux qu'un ventilo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le mien ( astoria ) y a 1 filtre anti-calcaire et c est la merde quand il est naz.

ca vaut ~ 30 euros ca fait chier sachant que a ce qu on m a dit ca durent ~ 8 a 12 mois avec 1 utilisation reguliere.

moi si je peut te conseiller c est d y mettre de l eau demineramiser coupe avec 1 peu d eau du robinet.au moins tu evite 1 peu les depots de calcaires.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je passe un coup d'AntiKal après chaque récolte (bon en ce moment 1 récolte c'est 1 an ;-)) et un petit coup de H2O2 pour virer les dépots de SuperThrive cahque semaine (j'applique le SuperThrive par brume, c'est nickel)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c est :->12406.jpg

reglage :

debit : 1 ou 2

programable

taux d humiditer :-> reglage 30%,40%,50%,60%,70% ou en continue.

reservoir de 5 litres pour tenir 2 ou 3 jtrs en cas d absence.

voila A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu le prix, moi j ai pas confiance en ce truc.

de plus ils precisent pas la contenance du reservoir.

si c est pour le remplir toute les 4 heures , c est pas la peine.

apres c est toi qui voit.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.