Floraison trop précoce !


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un petit problème que beaucoup de personnes ont apparement en out-door. Mes pieds se sont mis à fleurir mi-Mai, j'ai coupez les 5 mâles et hermaphrodites qu'il y avait et j'ai laissez les femelles tranquilles.

Nous sommes maintenant début Juillet, mes 10 femelles ont quasiment toutes beaucoup grandies. La moitié des plantes produisent des feuilles à 3 lobes. Elles ont une floraison assez lente mais produisent toutes des pistils. Ma question est, quand est-ce que je pourrais récolter? Car des pistils qui sont là déjà depuis 1 mois sont devenu noir mais il y en a peu; Tandis que d'autres pistils sont tout jeune et encore blanc transparent. Moi je pense qu'il faut que j'attende au moins Septembre pour récolter, que j'attende ma nouvelle vrai floraison au mois d'Août.

J'ai 10 femelles KALI MIST et WHITE RUSSIAN qui, poussent en out-door, dans une cabane en bois avec des plaques en plastiques transparentes au plafond. Elles poussent super bien mais le fait qu'elles ne soient pas en plein air a réduit le temps de lumière d'une petite demi-heure. Merci à tous pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.