Besoin de votre aide ! plantation de deux semaines.


Messages recommandés

re.

 

pour le diamètre des pots ça dépend de ce que tu veux faire.

 

 

et pour l'adoucisseur d'eau je ne suis pas certain de ce que j'avance mais ça rend l'eau toxique pour les plantes et cela enlève certains minéraux responsables de la dureté de l'eau (calcium, magnesium, fer) donc je suppose que tu cours droit vers des carences

 

 

A prendre avec des pincettes ce que je dis, si quelqu'un peut confirmer....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le diamétre, je sais vraiment pas quoi prendre...

Et bien, je veux qu'elle grandisse, faire un " mini arbre " ... :davb: Ecoute, je rempote dans ce que j'ai, diamétre d'environ 8/10cm, et je rempoterai quand sa aura encore grossi ;-)

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors... bon c'est un peu flou tout ça...

Effectivement il ne faut pas utiliser d'adoucisseur d'eau sous peine que ta plante ait des carences (il y a un topic sur les forums ou le site, je sais plus trop mais ça doit dire à peu près ce que je vais te dire).

 

ATTENTION, c'est parti ! :

Un adoucisseur est une unité qui est employée pour adoucir l’eau, en enlevant les minéraux qui rendent l’eau dure.

 

Quand l’eau contient une quantité significative de calcium et de magnésium, on dit qu’elle est dure ou calcaire. L’eau dure est connue pour obstruer les tuyaux et pour compliquer la dissolution du savon et des détergents dans l’eau.

 

L’adoucissement de l’eau est une technique qui élimine les ions qui cause la dureté de l’eau, en général les ions calcium et magnésium. Les ions du fer peuvent également être éliminés lors de l’adoucissement. La meilleure manière d’adoucir l’eau est d’utiliser un adoucisseur d’eau.

 

Mais c'est pas la meilleure manière d'arroser des plants de weed...

Si tu veux de l'eau au top tu prends tous les récipients (plutôt les plus gros) et tu les met en exterieur quand il commence à pleuvoir (tu récupères l'eau de pluie quoi lol !) c'est la meilleure eau pour tes plante (et en plus elle est gratuite) et t'inquiètes pas, cette eau peut être gardée longtemps, moi j'arrose mes 70 pieds de tomate avec de l'eau de pluie récuppéré au fur et à mesure depuis plusieurs semaines et y a pas d soucis.

 

Maintenant pour le diamètre de tes pots (heu au passage oubli les arbres c'est trop tard lol):

Je te conseil de mettre tes plantes, sans casser trop de racines car elles sont petites là, dans des pots environ 15*15*20. comme ça si tu fais un mélange correcte ça sera parfait elles grandiront bien, ET ARROSE BIEN AU REMPOTAGE MAIS SURTOUT ATTENDS QUE CA SECHE ASSEZ SUR LE DESSUS POUR LES REARROSER APRES.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK chef ! :)

Etant donné que nous sommes en été, niveau pluie... je l'ai dans le ... :davb: Je vais me débrouiller ;-) Ca a l'air de marcher pour le moment :-P

Pour les pots, j'ai acheter aujourd'hui des pots diamétre environ 20cm, ré-empoter avec du terreau sans casser les racines ( ou j'ai essayer du moins :) et arroser au pied du plant.

Je me doute bien que demain, elles feront la tronche, éspérons qu'elle reparte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re à tous :-P

Encore une question qui me trote la tête... :)

Malgré tout les topics sur le sexe de la plante, ayant 3 pieds ensemble ( dans le même placard ) de 3 semaines environs... Je me demande quand je saurai le plus vite s'il y a un male, pour le viré !

Je peux vous montrer des photos, et je suis désolé de passer pour tache avec cette question... :s

 

Merci

Sebouuuh

 

Photo en gros :

dsc00258kt5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu sérieux pour le sexe de tes plantes, vu la toute petiteeeeeeeeeee taille qu'elles font t'as encore le temps (sauf si c'est des certifiées et dans ce cas la question ne sert à rien... oubli cette parenthèse... lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sebouuuh,

 

 

MOUARFF c'est clair t'as encore le temps là :-P :-P :-P

 

A partir du cinquième étage en croissance (une fois a maturité sexuelle) ou 2-3 semaines de floraison. après ça dépend des variétés

 

 

n'hésites pas a lire les guides ;-)

 

 

sexualité cannabis

regroupement d'une grande partie des tutos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

voila maintenant 3semaines que c'est planter,et voici l'avancement de la chose :

 

dsc00263zp6.jpg

 

dsc00262tb4.jpg

 

 

 

J'ai peur que ca ne pousse pas du tout assez vite ! mais que faire?

Les conditions de pousse sont : le bord de ma fenétre non stop :davb: et arroser quand il faut ( 1/4jours )

Je vois pas d'ou sa foire...

HELP !!

 

Sebou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.