Jdc debutant outdoor


platon

Messages recommandés

voila étant un débutant en culture mais quand meme armé d'expérience j'ai pu apercevoir un problème sur tes plants je te conseille activement de reglé le problème de tijage que j'ai pu apercevoir sur l'avant dernière maj car il ne supporteront pas le poid des bud a l'avenir !!

 

deuxièmement pour ton problème de feuille jaune c'est tout a fait normale si elle se présente au tout début de ta tige ceci indique un processus normale bien que tu mette 1 littre d'eau par jour le risque a craindre serait que les feuilles du haut se mette a jaunir..ce n'est pas le cas

 

pour ton pied mâle effectivement jette le a moin que tu soit comme moi un pratiquant de la peine seche et de fumé les feuille

 

pour l'autre pied je pense fortement a une femelle tu me dira apr la suite ...

prend l'habitude d'arosser ta plantes quand le terreau est sec environ 3-4 centimètre d'épaisseur

 

dernièrement ce que je peut te conseillé de faire pour avoir du monde sur ton jdc c'est de faire de belle photo ainsi que de ne pas négligé les autre jdc est biensur de mettre dans ta signature personnel le lien de ton jdc sa attira du monde

 

sur ce peace

 

si ta l'temps installe toi sur mon jdc

 

en espérant que le peut de conseille apporté t'aidera

:roll:

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr sympa tes fleurs je suis nouveau sur ce site et j ai besoin de conseil.est ce que tu pourrai m aider a fair mes plantation en interieur car franchement a chaque fois que j essaye tout mes plantation meurt ce n est pas normale est ce que tu porrai m aider mercie a toi et bonne journer.jb. :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous voici les dernière photo prise il y a une heure

a586.jpg

201c9.jpg

2e565.jpg

 

 

voila j'espère que c une fille j'aime bien les filles ...

et j'arrose moins, ya plus qu'a ....

merci encore por vos mess

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c bon c'est fait : c'est une fille !!!!!!!!! ouhou enfin la joie de la première récolte ( réussie ) j'ai eu bcp peur a cause de l'autre male mais bon o final elle est bien elle .... trop content !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses toujours aussi rapides ... bref en me renseignant sur internet mais que ce forum est pauvre !!

bref ce sont apparament des pucerons et il me faut des coccinelle mdr je trouve ça où ?? sinon la methode a la bien du savon de marseille ( le noir ) mélangé a de l'eau et pulvériser ... resultat dans quelques jours si ça vaut le coup ou pas ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut l'ami tu etait passé sur mon jdc est j'ai meme pas etait voir le tien depuis des lustres ..c'est chause faite et je compte bien m'installé maintenent :P

 

tout ce que je peut dire c'est qu'on attend une maj !!

 

en tout cas il te reste que 1 fifille alors j'espere tu va la chouchouté comme il faut :D

 

rapelle toi de ce que je tavait dit quand tavait le malle et l'autre non déclaré : "

pour l'autre pied je pense fortement a une femelle tu me dira apr la suite ..."

 

je sui un petit peut devin nan ??mdrrr:lol:

 

pour ton problème de petite bete je mi connais que en thrips alors pour des truc plus gros je ne voit vraiment pas ...mais en tout cas tu n'a pas a t'inquiétée pour la suite ta plantes est magnifique

 

repasse sur mon jdc a l'ocazz :-)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde , excusez moi pour cette absence mais avec le boulot et tout c un peu la pagaille en ce moment ...

Bref voici les dernières fotos toutes fraiches de mon unique et dernier pied

Vue d'ensemble :

91e3cf.jpg

et voici une tête :

7662b5.jpg

 

et là gros pb !!!!!!!!!! est ce normal docteur ?:

13272.jpg

Sinon je pense recolter dans une ou deux semaine je sais pas trop g pas de materiel pour voir les trichomes donc ...

merci de m'éguiller.

Peace and smoke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.