Grande tige trop fine ?


Messages recommandés

Voila je vous présente ma tite nouvelle de variété inconue elle a 10 jours mesure 10 cm. Pot en plastique, terro universelle, jammais engraissée, je trouve que la tige est un peu grande, je vien de récupérer cette plante d'un pote qui ne pouvait plus la garder donc je ne sait pas comment il s'en occupait.

Je voulai juste savoir comment vous trouvez sont état et sont évolution ?

 

 

a4f573.jpg

 

 

993eb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai un neon coollight de 18W(je compte en acheter 2 ou 3 en +) l'ancien propriétaire la mettait juste au soleil.

J'ai reçu la plante seulement ce soir est-ce-que je peut la passer en 18/6 sans probleme ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

??? ba normalement ta plante pousse en 18/6 et fait sa flo quand tu la passe en 12/12!! Alor un conseil, colle ton néon a 2cm de ta plante en attendant les autre et met la de suite en 18/6! Il faut respecter les heure de lumiére sinon ta plante elle va pousser au ralentie! Autrement t'a pas l'air de t'y connaitre alor je te conseil de bien parcourir le site, de matter les tutos des gens qui les ont fait (ils se sont pas casser la téte a les fair pour rien) et regarde aussi dans la faq! Chaque question que tu te posera sera dans le site en cherchant un peu c'est facile!!

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par Gambits le 2/7/2008 9:17:24

 

Salut, guide du débutant, lol. Bye

 

 

Salut, guide du gas qui post pour dir qui post . . .

 

J'ai deja parcouru tous les guides et étant autodidacte de nature je pence avoir bien comrpris ce que j'ai lu !

J'ai juste demandé un avis directe de la plante :-o

Mais merci pour la grande aide que ma apporté ton message Gambit ...

 

Et un "vrai" merci au autre pour leurs "vrai" aides :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Gambits le 2/7/2008 9:17:24

 

Salut' date=' guide du débutant, lol. Bye[/color']

 

 

Salut, guide du gas qui post pour dir qui post . . .

 

Guide du modo qui te rappelle les règles du forum diagnostic...

 

distance lampe - plante par ex... ca aiderait à te donner un avis utile :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant récupéré cette plante hier soir (voir 2 ou 3 message au dessus...), je ne sait pas comment elle a été entretenue ne pouvant donc pas vous apporter les infos nécéssaires.

C'est pour cela que j'attandais un simple diagnostique générale :) (que j'ai eu)

Je vais donc la placée à 3cm sous mon neon en 18/6 a 24° le jour et 19 la nuit en attandant d'acheter les autres :-D

J'ai deja posté d'autre sujets en donnant toutes les infos demandées. Ce n'est donc pas de la mauvaise foie :-D

 

Sinon le site est super et le forum aussi continuez ainsi :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.