[JDC INDOOR] [HPS250W] : b-52 , thai , durban poison et white diesel .


Messages recommandés

Hello tout le monde , allez j'ouvre mon premier jdc et surement pas le dernier :-D . Ce jdc est bien sur là pour recevoir toute les critiques constructives possibles afin d'améliorer sans cesse mes cultures . Voilà donc présentation rapide du matériel avant de laisser place aux photos :

 

Placard : 160Hauteur*100Largeur*50Profondeur

Lampe : 250w HPS

Substrat : Terreau tourbe mélange de bonne qualité PH6 + Lit de billes d'argile sur environ 2cm au fond et quelques une mélangées au terreau

Engrais : Gamme BioBizz : Grow - Bloom - Top Max - Leaf Coat / Gamme Bio Nova : BN-Zym

Graines : Fin d'un paquet de B-52 de chez Nirvana ( oui oui je sais lol ) , une Thai qu'un pote m'a filé , des White Diesel féminisées de chez White Label et des Durban Poison d'un shop Suisse .

C° : 26° nuit et 34° jour ( Aïe ! )

Hygro. : 50-55% nuit et 35-45% jour

 

Allez place aux photos maintenant :

 

Voilà petite vue d'ensemble pour commencer ( à gauche le ventilo :-( )

783906DSCN1867.JPG

Ok donc les 5 plantes en sont à flo + 22 avec quelques gros problèmes de chaleur en ce moment donc une floraison très lente :'(

 

 

Vue un peu plus raprochée ou on peut mieux apercevoir les pistils , les grandes feuilles jaunissent sûrement dû à un manque d'Azote , j'ai augmenté le grow légèrement j'attend les résulats :/

175118DSCN1864.JPG

Donc là on peut voir la Thai au fond à droite et trois B-52

 

 

Gros plan sur une B-52

449182DSCN1865.JPG

Que pensez vous des fleurs à Flo + 22 ?

 

 

Et les futures squateuses du placard qui font leur croissance sur le balcon et sous lampe la journée , 3 petites Durban Poison de 1 jour ( si c'est pas mimi :-) ) Mlle White Diesel se fait toujours attendre dans son petit pot à coté :P .

216402DSCN1872.JPG

 

Voilà j'attends vos avis avec impatience amis cannacultivateurs :-D

 

PEACE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ Up

 

J'aimerais juste avoir un avis sur l'avancée de la floraison à flo + 23 s'il vous plait , est-elle dans les temps ? Un peu de retard ? Et pour les feuilles qui jaunissent , carence en azote ? ( désolé pour la dimension des photos j'ai pas réussi à les afficher plus grandes , on peut cliquer sur la vignette pour y voir plus clair , photo n°3 pour la meilleures vue sur les feuilles et les pistils )

 

Que faire sur les grandes feuilles qui sont trop atteintes par le jaunissement ? Les couper ? Les laisser quand même ?

 

Bon et je relance deux White Diesel , la 1ère graine à pourie en terre ( vive les féminisées de chez White Label :P )

 

Merci d'avance :-D

 

PEACE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ Up Up :-D

 

Petite question , j'utilise actuellement la gamme bio bizz comme apport nutritif , étant dans ma 4ème semaine de flo , je suis donc au grow + bloom + top max . J'ai acheter aujourd'hui un litre de bio nova PK 13+14 pr ma fin de flo , est-ce que je peux l'ajouter simplement à mon mélange habituel ou est est-ce que je dois supprimer le top max ou quoi ?

 

Merci d'avance

 

Peace :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les cannaweedeurs

 

Alors quelques petits changements depuis les dernières photos , mon ventilo à rendu l'ame mercredi après midi , donc voyage aller-retour en speed chez cast..ama ( bin oué 32° dehors alors dans le placo je vous dis meme pas XD ) Bref nouveau ventilo qui souffle bien comme il faut avec une petite fonction aléatoire qui "reproduit" le vent naturel bien sympa . Petit passage au grow shop du coin aussi pr acheté 4m de mylar martelé et un bidon de pk13+14 . voilà pour l'évolution du matériel lol ...

 

Sinon les petites se portent de mieux en mieux , un bon gros bassinage mercredi soir et une eau bien jaune qui en est sortie , ce qui me laisse croire que pas mal d'engrais s'etait accumulé dans des poches de terres , depuis le bassinage moins d'avancement de jaunissement des feuilles voir plus du tout , donc je pense avoir vu juste sur ce coup là ( merci les topics de cannaweed :-P )Un gros palissage bien hard comme il faut aussi . La flo se passe très bien , j'attaque demain la 5eme semaine et je commence dès ce soir le pk13+14 en ajout à ma solution "normale" d'engrais bio bizz ( 4ml/L de grow , 3ml/L de bloom , 1ml/L de top max et donc à partir de ce soir 1ml/L de pk13+14 ) .

 

Les petites durban poussent comme de la mauvaise herbe et la petite white diesel feminisée viens enfin de pointer le bout de ses pitites feuilles ( replantée bien après , la premiere graine ayant pourie en terre :'( ) , elle recoivent en gros 17h de lumière , n'ayant pas d'espace croissance pour le moment , donc lever du soleil jusqu'à 10h sur le balcon , puis 10h --> 22h sous la hps avec les "grandes" :-)

 

Bizarement ma plante la plus avancée est celle qui vient d'une graine de ma derniere culture de B-52 , encore une fois ce qui prouves que les graines de chez nirvana sont super stables ;-) ... 3 ont un avancement normal et une qui etait un peu bof niveau croissance commence à se ratrapper en faisant des jolies ptites buds comme ses copines .

 

Voilà en gros tout ce qu'il s'est passé pour mes chéries depuis la derniere maj , nouveau ventilo , bassinage , palissage , installation de mylar et températures extérieures enfin plus fraiches donc placo stabilisé à 28° sous les cimes et une hygro de 45% .

 

Allez place à deux ptites photos

 

 

Flo + 27 pr les grandes et croi + 7 pr les petites .

170DSCN1881.JPG

 

 

La B-52 issue d'une précedente récolte et les petites durban derriere .

839159DSCN1883.JPG

 

 

Voilà merci à cannaweed et à ceux qui suivent ce jdc meme de loin :davb: ( si si il y en a XD )

 

Peace :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello tout le monde ,

 

Je resiste pas à l'envie de vous montrer un gros plan de ma B-52 , il s'agit de celle qui pousse à partir d'une graine d'une ancienne session , j'ai attaquer l'engraissage au PK 13-14 y'a une semaine maintenant ( flo + 35 et je pense faire encore un bon mois de flo voir plus avant d'attaquer le rincage ) et on peut voir l'effet sur le plant de Thai qui à l'air d'apprecier grandement , les autres continuent de grossir tranquillement et les petites Durban deviennent déjà incotrolables lol ( ah lala l'adolescence ) voilà surement une maj demain ou quoi , juste une ptite photo d'un tetouille en attendant ...

 

Je suis le charme de ses jolis reflets violets :-D

274432DSCN1886.JPG

 

Voilà à bientot pour une vraie Maj

 

Peace :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.