sur l'engrais


Messages recommandés

bonjour a tous, voila que mes plantes sont en prefloraicion ca fait trois jours, au moins je vois déjà une femelle venir, la question c'est que je jamais mis d'engrais et j'ai voudrais le faire maintenant, est que j'ai dois mettre d'engrais de croissance ou de floraison et si c'est le cas quelle tipe d'engrais vous me conseillez ? Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mazar, Elles ont un mois et le terreau est un mélange de algoflash et de turbe, le problème est que les feuilles les plus vieilles ont jauni et en général la plante et faible, par exemple quand je ouvre le placard le matin elles ont l'air de aller bien mais au fur et a mesure que sa journée commence les feuilles tombent. Alors je imagine que d'une part le pH est trop haut et que aussi elles manque de nutriments. Une autre question, est que je peux faire un lavage de racines quand le terreau est encore humide ? Bon, quoi faire alors ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 pour les angrais Bio Bizz, 100% bio et ils sont d'une grande qualitée.

Tu peux mettre pendant une semaine du Bio Grow puis le croisée avec du Bio Bloom.

Commence avec la moitié des doses.

 

Pour les feuilles qui tombent, met un système de CO2 si ça devient vraiment important.

 

Sinon pour le lavage de racine comme tu dis, une semaine d'arosage à l'eau claire.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.