1 er jdc et ma 1 er culture " ruderalis indica + inconnu " out terre


Messages recommandés

bonjour , donc pour mon premier post je me présente

 

lucifuru , 28 ans , marié 2 enfants ( et non je suis pas al bundy lol ) et je suis en normandie

 

 

marre de fumer de la daube couper a la pisse , donc suite a un long WE au pays bas j ai décider de planter en extérieur

 

donc voici mon pied principale , c est une graine trouver dans un pochon , elle pousse en terre avec du terreau de jardin et sans engrais

 

dscn0720.jpg

 

dscn0721.jpg

 

donc ma question est ,

 

je commence a voir sortir sur les nœud des branche, des petites tiges ( je pense au pistil) cela veux t il dire que je doit la passer maintenant en floraison ?? , ou au contraire la laisser encore poussez ??

 

 

les autre plants

 

graine trouver dans la pochon ( etre nous elle sent trop bon )

dscn0722.jpg

 

et d autre qui ont du mal a partir , c est de la ruderalis indica

dscn0723.jpg

 

 

donc voila pour la presentation , et merci de me repondre , longue vie a ce forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commence a voir sortir sur les nœud des branche, des petites tiges ( je pense au pistil) cela veux t il dire que je doit la passer maintenant en floraison ?? , ou au contraire la laisser encore poussez ??

alors comment compte tu la passer en flo

tu veux deplacer le pot tout les jours dans le noir

 

ton plan est sativa,il ne se declareras que fin aout pour une recolte en novembre

tes ruderalis ne sont pas parties,c'est dommage,ca se recolte fin septembre

 

voila pourquoi je te posais la question,je me doutais bien de la reponse

 

si tu pensais qu'une plante passait en flo en changeant d'engrais, ce n'est pas le cas

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais la mettre dans le noir , j ai un garage donc la possibilité de la déplacer

 

mais je vous fait confiance et laisse la nature travailler

 

oui c dommage pour la ruderalis , je posterai ici si ca pousse

 

 

pas comprit ta phrase toi avec la graine de chanvre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

si c'est pas de la graine de chanvre sa devrai aller....
???

 

Je crois qu'il voulait juste dire que ces graines pouvaient être des graines de chanvre mise par un revendeur arnaqueur pour augmenter le poids vendu...

 

@+

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol la plantation a l arrache , les faq du site m on bien aider pour commencer

 

et oui cela viens de graine mise dans les sachets pour augmenter le poids

 

 

pour le sexe , le faite que je vois des petites tige sortir sur les nœud au niveau des branches , cela ne veut t il pas dire que c est une femelle , es ce trop tot ?

 

je mettrai des photos demain des tiges en question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute j'ai une petite photo pour toi:

Sa c'est un pti pistil ce qui prouve que la plante est paser en floraison et que c'est une femmele

 

plantes170508010te9.jpg

 

Tu as la meme chose toi aussi? Si c'est le cas c'est que c'est une femmele et qu'elle est en floraison actuelement mais sa m'étonerais bien vue qu'on est en debut juillet ;-)

 

(photo de mon jdc) a+ bon courage :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lucifuru

 

je ne suis pas sur que ce soit un pistil

il me semble que ta plante n'est pas declaree

ce que tu montre existe chez les males comme les femelle,dsl

c4924.jpg

 

je peux me tromper,a suivre

 

bonne journee

 

kenavo62ef29.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces commentaires

 

donc voici de nouvelle photo des mes plants

 

ça grandit même si le temps n est pas au rdv , cela fait 3 jours que je l ai et rentrer étant donner qu il pleut non stop , derrière la vitre ils ont l air d aimer

 

 

la première au quelle j ai effectuer un léger palissage pour que le soleil ( quand il sera la ) pénètre mieux

dscn0810.jpg

dscn0818.jpg

 

la 2 ème

dscn0812.jpg

dscn0813.jpg

 

et la surprise des Rudelaris indica qui commence a pousser

 

dont une qui a fait 3 tige dont 2 tête ( j ai couper celle du milieu c etait juste une feuille

 

dscn0814.jpg

dscn0815.jpg

dscn0816.jpg

dscn0817.jpg

 

voila pour les photos

 

maintenant une petite question , le 2 aout j ai une personne qui vient chez moi installer quelque chose , bien évidement il ne faut pas qu il voit les plants , ils seront la journée dans le garage sous une bâche , quelle peut être les danger pour eux de rester sous la bâche ??? ( j espère être assez clair )

 

merci de vos réponse et a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.