1 er jdc et ma 1 er culture " ruderalis indica + inconnu " out terre


Messages recommandés

Salut,

 

J'ai une petite question, je voudrais savoir si on peut laisser un plant dans le même pot de la germination à la recolte avec un pot d'environ 30cm diametre et 40cm de profondeur ?

 

J'ai 2 plants dans un pot comme décrit au dessus et je souhaite les laisser jusqu'à la recolte.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous!!!

 

Tu as de très belles plantes, magnifique! Le 2 aout c'est mon anniversaire lol mais chez toi tes plantes seront sous baches!!! Si ce n'est que quelques heures ce n'est pas bien grave laisse une aération et ce sera bon! Les feuilles seront un peu tombantes je pense mais une fois remis au soleil elles redeviendront comme avant tu n'as pas a t'inquité !

 

Pour rile, oui tu peux, mais cette question n'avez pas lieu d'être sur ce JDC, bref tu aurais cherché tu aurais surement trouvé plus vite!

 

Sinon bonne nuit lol !

 

Cannabiquement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas trop pour la pluis,ils vont ralentir un momment mais dès que le soleil reviendra, ils seron bien vigoret.

Dans la nature il pleu aussi, et sa fonctionne quand même bien, surtou que tu t'en occupe bien, ça devrais allé.

Le seul soucis quand ils pleu beaucoup, c'est la pouriture. L'année dernière par exemple, beaucoup de gens on dù voir une partie de leur récolte pourir à cause de l'arrière saison.

Mais pour l'instant, tes plants ont l'air de bien allé et sont très jolis. Il y a un produit qui fonctionne bien l'orsque l'on plante en exté pour evité l'éxès d'eau, c'est de la bouilli bordelaise. voilou.

Tchô.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci du conseil

 

 

quand il pleut de trop , je les rentre et ils sont derrière une baie vitré donc ca chauffe un peu même s il pleut

 

et le soir ils dorment dans la maison car en ce moment ils fait 7 degré la nuit et c frais

 

 

aujourd'hui super journée de soleil c est la fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lucifu

 

c'est un jdc qu'il te faut maintenant pour que l'on puisse te suivre dans ta culture

demande a un modo de deplacer ton topic ou cree en un dans la section jdc

 

bonne journee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

je suis bien content d'avoir pu voir tes photos car je penssai qu'une de mes plantes (outmix) serai une ruderalis indica/skunk mais a en voir tes tofs j'en suis certain j'ai bien une sativa, c'est tellement different au niveau des feuilles, ta plante est magnifique.bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a quand le soleil !!!!!

 

marre qu il fasse beau partout sauf chez moi !!!

 

 

donc les nouvelles photos ou ça a pas trop avancer vu le temps

 

rudelaris indica

 

I

1 mois de vie ; 12 cm

 

dscn0819.jpg

dscn0820.jpg

 

II

1 mois de vie ; 12 cm ; parti en 2 tête ; et une troisième a commencer a sortir

 

dscn0821.jpg

dscn0822.jpg

 

inconnu I

1 mois de vie ; 10 cm ; parti en tète

 

dscn0823.jpg

dscn0824.jpg

 

inconnu II

1 mois de vie ; 12 cm

 

dscn0825.jpg

dscn0826.jpg

 

inconnu III

2 mois de vie ; 54 cm

 

dscn0827.jpg

dscn0828.jpg

 

inconnu IV

 

déjà je pense que c est aussi une ruderalis car elle a germer avec d autre graine , mais elle ressemble beaucoup au autre petite

1 mois et 10 jours / palisser Hauteur 21 cm

 

dscn0829.jpg

 

2 petites qui partent pas sniff!!

dscn0830.jpg

 

voila , merci pour les com et a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj

 

ca pousse , ca pousse

 

photo d ensemble

 

dscn0833.jpg

 

 

la grande fait 74 cm et est passer en floraison forcée ( commence a devenir grande et plus discret )

 

donc elle a 74 jours et 7 de floraison

 

je vois des pistils principalement sur le haut de la plante , es ce normal de pas en voir sur toutes les branches ? ou es ce trop tôt ?

 

désoler de la qualité , mais j arrive pas a faire mieux pour que vous puissiez voir

 

dscn0834.jpg

 

celle de la jardiniere a des tache bizarre depuis 1 semaine et les feuilles tombe

dscn0835.jpg

 

 

les autre plants mesure environ 30 cm et ont 46 jours

 

allez un ptit effort sur les com et a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lucifuru

 

Belle plantation l'ami, l'inconnu sativa est tres sympathique :supair:

 

C'est dommage que t es fait partir les ruderalis si tard, l'année prochaine tu commenceras plus tot :supair:

 

tu la rentres tous les soirs celle a qui tu forces la flo ? Ca doit etre galère mais je pense que c est une bonne idée parce qu'une grosse sativa fleurit tres tard naturellement et en normandie c'est pas top :smile:

 

bonne continuation, bonne flo ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d être passer sur mon jdc damdam08

 

pour les ruderalis , ils ont mit du temps a arriver chez moi et après elle voulait pas germer , oui l année prochaine ca sera mieux , et de toutes façon après cette été j ai bien envie de me lancer un peu dans le in

 

oui tout les soir a 20h je la rentre dans mon garage , y a pire comme galère ca prend 1 minutes

 

et oui en normande l arrière saison n est pas terrible , il va repleuvoir et surtout faire froid , donc je la force , pour les autre je verrai d ici 1 mois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

mise a jour

 

ruderalis palisser en jardinière 70 jours

 

dscn0913.jpg

 

 

ruderalis en jardin 59 cm / 65 jours

 

dscn0914.jpg

 

3 ruderalis et une inconnu palisser 25 jours

 

dscn0915.jpg

 

ruderalis en jardin 72 cm / 65 jours

 

dscn0916.jpg

 

inconnu en jardin 23 cm / 35 jours

 

dscn0917.jpg

 

inconnu en jardin 15 cm / 27 jours

 

dscn0918.jpg

 

inconnu en pot / 89 cm , 26 j flo

 

dscn0919.jpg

 

dscn0920.jpg

 

ruderalis en jardin 62 cm / 65 jours

 

dscn0922.jpg

 

 

 

voila merci pour les com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lucifuru!!!

Belle plantation!! Je pense que tu vas avoir une bonne récolte! Profites en bien! ^^

 

J'espère que tu nous fera part de ta récolte et ta méthode de séchage quand le moment sera venue.. Merci!!

PEACE!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.