Dernière ligne droite.


Messages recommandés

Hello à tous,

 

Mes plants de White Rhino sont à flo +51,les pistiles sont en majorité blancs. J'ai lu qu'il fallait les mettre dans le noir total les 15 derniers jours, afin d'avoir des trichomes bien développé. Mais comme il serait débile de tout foirer si près du but, je me renseigne. J'ai lu le Topic sur l'observation des trichomes, mais il n'en parle pas. Pouvez vous me conseiller. Un grand merci d'avance.

BIG UP A TOUS.

P.S: Si vous avez besoin de photos, ce n'est pas un problème, en revanche je ne suis pas sur de pouvoir faire des photos de bonnes qualitées pour les trichomes, n'ayant qu une loupe et un vieil appareil photo numérique.

RE BIG UP. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Pour le periode de noir, je te conseil de ne pas la faire pour ta première fois, ca te permettra de voir la différence la prochaine fois et les avis sont vraiment partagés quand à son utilité.

 

Après pour les trichomes, impossible de t'aider sans une bonne macro, compte du 30% ambré sur une WR.

 

Bonne fin de flo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déja un grand merci pour cette rapiditée, Riggs super ton lien, j' ai réussis à me faire mon idée.

J'isole aujourd'hui le plan le plus avancé, il part pour 10 JOURS de noir total. En fonction du résultat, les autres suivront, mais pour le moment, ils continuent le bronzage intensif.

BIG UP, je vous tiens au jus.

EDIT: Je dois continuer de l'arroser ??

Surtout que je n'ai pas employé d'engrais depuis bien 20 jours.( donc a mes yeux rinsage inutile) merci de me dire quoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.