Odeur d'une herma?


Messages recommandés

salut a tous j'ai actuellement 3 pied pollenisees a un stade flo+45 dc tro tar pour couper autant continuer.ma question est:

est ce normal que mes plantes ne sente pas la beu? mais une odeur bizar que je ne pourrais pas decrir.

et est ce que l'odeur meme sil elle n'est pas presente maintenant elle le sera apres le sechage et le curing?

MERCI POUR VOS REPONSES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Euh je sais pas trop pour ton problème d'odeur , même si tes plants étaient totalement mâles tu le sentirais . Peut-être que ta pièce est trop ventilée donc tu sens plus rien ... (on sait jamais). Quelle est ta variété ?

 

Une petite photo ?

 

Sinon , n'oublies pas que un plant n'a pas vraiment la même odeur que de la beuh prête à fumer ( au cas ou tu n'aurais pas fait pousser auparavant). L'odeur est plus légère et surtout dominée par la chlorophyle quand le canna pousse.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir repondu et ouai c'est ma 1ere culture mais d'avoir des herma m'a blazer et les trichomes ne sont pas autant present que certain JDC que je regarde.mes variété sont ORANGE BUD et PURPLE STAR.voila les photos

343f21.jpg

4a4905.jpg

a13fea.jpg

ten pense quoi a ce stade?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.