1 mois de flo et quasi pas de tetes ...


Messages recommandés

Bonjour a vous cannabiculteurs , croyez moi avant de vous déranger j 'ai chercher un moment un cas qui sois similaire au mien , sans succès .

 

je vous explique mon problème esperant que vous pourrez trouvez une explication .

Voila je cultive dans un dutch pot aero avec la gamme d 'engrais flora series + leur activateur de flo ( c 'est ca le pire ), jai une HPS de 600W .

En ce moment j' ai lancé 4 PPP de Sen... S..D féminisées , je suis a 28 jours de floraison , et le big Probleme c 'est que mes tetes sont minuscules , sur certains pieds seuls les pistils sont sortis , les autres tetes font maxi 1 cm .

 

Bien evidemment il fait un peu chaud 32 C ° a la cime des apex , mon hygro est de 40% environ , je brasse l 'air avec 2 ventilo rotatif , 1 qui brasse les plants , et 1 qui souffle en permanence sur ma lampe pour retirer le plus gros de la chaleur . Je n 'ai pas d 'extracteur mais j 'ai carrement une salle de culture donc je laisse la fenetre ouverte pour le recyclage de l 'air ( volets fermés )et la porte ouverte quand c 'est en cycle lumière . Mon EC est de 1.8 -1.9 , PH 5.4 -5.5 .

Un autre detail , je ne vidange jamais mon bac étant donné que je rajoute 10 litres tous les jours ou 2 jours . J 'ai un biofiltre aussi .

 

Voila en esperant que quelqu un me lise et puisse m 'aider , je vous souhaite une agréable soirée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut aerotony

 

t'aurais pu remplir le formulaire qu'il y a dans la redaction de messages sinon comment veux tu qu'on t'aide

 

T'aurais pas des photos histoire de voir la forme generale de la plante?

 

Variété a l'aspect sativa ?

 

pas trop de pollution lumineuse ?

 

 

Bref d'autres infos seraient disponibles

 

Un autre detail ' date=' je ne vidange jamais mon bac étant donné que je rajoute 10 litres tous les jours ou 2 jours . J 'ai un biofiltre aussi .

[/quote']

Mais tu laves ton bac car les plantes ne font pas que boire et absorber les nutriments ,elle excrètent aussi des dechets toxique ?

 

A+

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Poro , merci de répondre rapidement .

 

Les pure power plant sont un hybride d indica et de sativa a dominance indica . Il peux y avoir un tout petit peu de lumiere qui passe par les volets et le rideau mais rien d 'excessif .

 

je colle quelques photos , désole de la qualité mais j 'ai pas d apn et mon fone a du mal a capter ces frequences de lumieres ..

 

 

 

https://img15.imagevenue.com/img.php?image=22926_Photo0048_123_773lo.jpg

 

 

 

https://img242.imagevenue.com/img.php?image=22923_Photo0049_123_437lo.jpg

 

 

 

https://img188.imagevenue.com/img.php?image=22933_Photo0047_123_522lo.jpg

 

 

 

Sinon mon bac je ne l ai pas lavé depuis que je suis passé en flo (28 jours ) .

 

Esperant que tu es des reponses , Aerotony .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjour msieur,

on voit pas les tofs,

moi il vient de m'arriver un truc un peu similaire pas au niveau de la méthode de culture mais au niveau de la varieté et du problème (la variété n'étant pas le problème vu ke cette beuh fleurie très vite)

bref en faite on m'avait donné une lampe hps 250w et ca faisait 1 mois quelles été en flo et tjr pas de tête ,une pote ki a la même variété que moi avait mit la sienne 1 semaine après moi et donc nous en avons conclus que ma lampe eté fatigué surtout vue le stretch de ouf que "j'ai" vécue.

voila je ne dis pas forcement que c'est ce cas de figure pour toi mais ca peut être un piste a suivre ( tu es bien en 12/12 j'espers?!)

mais si tu veux aller voir mon jardin je t'invite bien volontiers

a bientôt j'espers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Sur ma derniere session, les pieds ont mis un mois avant de se declarer donc j'avais meme pas un pistil ! Je commencais à me demander si c'etait deja arriver qu'une plante ne se declare pas ;-)

 

Tout compte fait, j'ai laissé deux semaines de plus de flo et j'ai honorablement recolté 25g par pieds.

 

Deja essaye de resoudre le probleme de la chaleur. Tu as peut etre un trop grand decalage de temperature entre le jour et la nuit ?

 

Si tu veux qu'on t'aide precisement, donne nous plus d'indices, sinon on resoudra pas l'affaire...

 

Sweet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses les gars , c 'est peut etre un problème de chaleur en effet je ne peux malheuresement pas améliorer ca car il fait très chaud dans ma région ...

Pour ce qui est de la lampe , je ne pense pas qu 'elle sois fatiguée car c 'est seulement sa 3ème session . C 'est peut etre tout bonnement la variétoche qui est longue a éclaté , certaines fois des variétés eclatent d ' un coup .

 

Déja je vais vidanger et laver mon bac pour remettre une nouvelle soupe , y a peut etre de ca . Je vous tiens au jus , merci encore

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.