Lumiere parasite


Messages recommandés

hello ,

 

je voulais savoir si la lumière d'un panneau publicitaire qui éclaire mon balcon , pourrais me faire foiré la Flo , certes la lumière n'est pas puissante , mais ce n'est pas la nuit total !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

pour te donner une comparaison, les éclairages d'autoroutes peuvent te faire foirer un floraison, donc si ton éclairage publicitaire est autant voire plus puissant que des lampadaires, t'as tetre du soucis à te faire... mets un panneau en bois ou quelquechose pour protéger tes plants de la lumière la nuit peut-etre... enfin c'est pas du discours très pro tout sa mais en espérant t'avoir aidé

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

alors moi j'ai fait un out sur mon balcon l'an dernier et j'avais des lampadaires juste en face. Ben j'ai été obligé de les rentrer tous les soirs et de les sortir tous les matins pendant plus de deux mois ;-)

Bon j'ai bien été récompensé ca va :D

 

Ca été flagrant, la flo tardait, j'ai commencé à les rentrer, pas le choix... et sbim, ca a pris direct... bon, j'avais trois plantes et je pouvais pas les couvrir, trop le bordel... plus simple au final de faire comme ca je trouve. de toute façon, tu devra les couver matin et soir pendant toute la flo :D

 

Voili, et bon grow ^^

 

Arno

 

Edit : précision, les lampadaires n'éclairaient même pas directement les plantes... la luminosité pourtant peu intense diffusée par les murs de mon balcon a suffi a foirer le bordel !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une dernière question un peu bête..

 

si dans de même espace j'ai d'autre plante genre des tournesol , des tomates etc.. qui on fleurir sans aucun problème ,

esque mes plante de cann, fleuriront aussi malgré la faible lumière parasite , ou c'est un autre procéder pour les tomates etc..

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ce n'est pas une question bête...

J'ai un tournesol à la maison qui à déjà fleuri il y a deux semaines, les plantes ont différents stades qui se déclarent à différents moments de l'année les unes des autres. Donc tu ne peux pas, par exemple, comparer un tournesol et une plante de canabis.

Généralement si ta plante est une femelle et qu'elle est à la lumière du soleil, elle a due se déclarée et elle devrait fleurir vers la mi-aout (environ car là aussi ça dédenp de la weed que tu fais pousser, sativa, indica, et même plus précis...).

Donc si tu es ponctuel par rapport au soleil, tu auras de la weed en novembre (avec les 3 semaines de sèche).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

moi y a déjà les premiers pistils qui arrive, et puis sa pousse encore plus que d'habitude, donc tu pence que sa commence a budé ? pour infi j ai le meme probleme de lampadaire mais moi c'est une sorte de Mh qu il on t mis dedant donc si qqun pourrais me conseillé, j ai deja préparé le drap au cas ou xD

 

=D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mata, pour ton histoire de lampadaire on est jamais trop prudent...

Sinon pour la floraison ça peut aussi commencer maintenant, j'ai vu que sur un poste une personne disait que chez elle ça commençait aussi, mais je répète ça dépend encore de la sorte de ta weed. Donc c'est possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.