Accélerai a flo


Messages recommandés

Bonjour j'ai planté mes pieds il y a 4 semaines en out environ et je voudrai les faire passer en flo le plus rapidement possible car en septembre je pourai pas mes occupés(je serai a plus de 600 km de mes plantes) Je voulais savoircomment les faire passer en flo afin d'assurer une récolte fin aout

merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Question récurente...

 

Il faut que tu réduise la photopériode à une douzaine d'heures de lumière. Si tes plantes sont en pots, pas de problème (ormis la contrainte de devoir les rentrer et les sortir à heures constantes).

Par contre si tes plantes sont en terre, là ça devient beaucoup plus compliqué...

 

En tout cas ne traine pas, il reste moins de 60jours jusqu'à la fin aout, et suivant la variété de ta plante ça va être limite...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr oui je sais bien qu'il faut réduire la photopériode en 12h le seul probleme c'est quelles sont en pleinne terre et dans un bois donc je pense que je vais coupé des branche et les couvrir un peut. Est ce que sa marcherai?

MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr oui je sais bien qu'il faut réduire la photopériode en 12h le seul probleme c'est quelles sont en pleinne terre et dans un bois donc je pense que je vais coupé des branche et les couvrir un peut. Est ce que sa marcherai?

MERCI

 

Laisse tomber, il faut de l'oscurité totale...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.