Plants sur sechoir ?


Messages recommandés

Salut :D

 

Ben tu peux les mettres sur ton séchoir, ou pas c'est comme tu veux, mais surtout c'est pour quoi faire ???? parce que à ce stade tu peux aussi les mettre dans ta cage d'escalier... je ne sais pas ce que ca va changer ;-)

 

edit : P.S : mets un titre aussi :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je parlait de mettre mes plants ( qui ont un peu moins d'1 mois ) sur le sechoir. Les chats ayant peur de la machine c' est une bonne place mais je ne sais pas si c'est vraiment bon toutes ces vibrations pour mes plantes. ( machine située dans la verranda )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

cette question n'est pas banale

est ce que les vibrations d'un seche linge peuvent stresser un plan de canna?

 

oui,mais a 1000tours minutes seulement :-D

 

en fait je ne vois pas ce se ca change,il ne tourne pas 24/24,tes chats s'ils sont bien motives ne le ratterons pas(a moins qu'ils flippent meme eteint?).

 

kenavo

ps:combien de plan sur un seche linge :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 et des brouettes.

bien sur il ne tourne pas h24 ^^

Quand aux chats on ne sais pas pourquoi ils en ont toujours eu peur ^^ ceci dit ils préferent les reste des assiette sur le lave vaisselle ^^ enfin ils m'en ont décapiter une .. y a eu des représailles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou

je ne suis pas encore experte en plante (loin de là :supair: )

Mais je connais bien nos amies les bêtes... Normal que le chat soit attiré par les plantes, eux aussi ils aiment ça mais à l'état naturel (càd pas encore sèché) :supair:

Pq ne mets tu pas un petit grillage autour d'elles afin de les protéger? Ca éviterait le massacre des plants... et des chats ;-):-P

Ici, il ya un ptit truc pour une culture out, certes, mais qui pourra peut être te donner une idée

10

kisssss à+++ et bonne chance pour tes petits prédateurs :-D

mon jdc 15

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que cette chere cannaweedeuse a une solution simple et efficasse

moins j'aurais opter pour un petit fil electrique branche sur le 220 entourant la plantation :-D

 

allé,bonne journee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,c'est la race husky

les fufus ne mangent pas les feuilles,ils deterrent,c'est vachement mieux :-D

clique sur le lien dans ma signature pour les voir en video(et meme laisser un com sur la video :supair: )

 

tcho les gens,bonne journee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.