Jdc mes 1ers bb à la fenêtre


Messages recommandés

Crénon, la Mary !! :lol:

Comment c'est-y que çà va ben aujourd'hui !!!

Je parlez cou rat ment la France moi !! :-D

 

Notre ami @Breizh@ a reison ! plus vite tu leur donneras de la lumière mieux ce sera ......

 

Et le vendeur de ton growshop a l'air de bien s'y connaitre d'ailleurs c9e5c6.gif

il ne mérite pas plus ! les miennes sont en permanence sous le vent et, à priori, elles ont l'air d'aimer çà !!!! :-D

 

Bonne continuation Mary, à bientôt !!

THEDUPE...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Bah pour le placo, si j'ai une chose a te dire c'est que c'est pas plus mal car je suis monté a 32 degrés ajd, autant dire que ça va pas bouger d'un yota !!!

 

Que veux tu, quand il fait déja 28 dehors ... T'as intéret a prévoir du lourd coté refroidissement.

 

Cooltube en intra+extra

intra

extra

brasseur d'air

humidificateur

et p-e même climatiseur.

 

Si la chaleur est l'ennemi des cannabiculteur c'est car a une certaine température les stomates se ferment et la plante cesse son évolution.

 

Quand a moi il me reste quelques heures pour replacer le placo, les branchements électric et le cooltube ... la FLEMME !!!!!!!!!

 

Bon grow :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2

hello la marie :-)

 

bah alors on traine on traine c'est quoi ce bordel :-D

 

pour le vendeur du grow shop meme idée que l'araignée boiteuse

 

une bonne corde l'aidera a mieux reflechir :-D

 

et idem que le brezhoneg et l'araignée cassée

du vent du vent et du vent

pas un vent du genre cyclone mais une bonne brise qui remue les branches histoire de tout fotifier :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien passant par là je me suis arreté et vous souhaite bien le bonjour mams'elle!!!

 

il est evident que tes pitis bébés meriteraient d'etre sous la lampe sa leur ferais le plus grand bien.

 

pour les problemes que tu as eu concernant le jaunissement de tes feuilles j'ai u exactement le meme soucis avec arret de croissance une dixaine de jours et en fait le probleme venais du fait que j'avais trop arrosé mon terreaux(qui en plus etait pas adapté c'etait du bas de gamme...),donc la terre c'etait bien tassée et l'humidité etait constante dans les pots!!!

je les ai rempotée dans du allmix et en depotant me suis appercus que les racines avaient egalement céssée de grandir!!!ben ouai elles baignaient dans la terre tassée et detrempée!!!!depuis le allmix elles explosent et me remercient tout les jours....

voila si cela peut t'aider pour la suite;

 

bonne continuation a toi,je me pose dans un coin promis me fait discret et observe tout ca......pis si on peut s'aider en tre débutants c'est encore mieux!!!!

 

a plus tard ciao.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello teuill :-D

Merci de ton passage :-(

pour le vendeur du grow shop meme idée que l'araignée

Bon bin pour ceux que ça interesse, je file l'adresse du grow en mp (car il parraît qu'on ne peut pas le faire sur un post :roll: )Afin de ne pas s'y rendre !!! 54bcde.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello kyky :-D

je me pose dans un coin promis me fait discret et observe tout ca......pis si on peut s'aider entre débutants c'est encore mieux!!!!

Mais je t'en pries, installe toi :-D y a no soucyyyy et l'entraide est toujours la bienvenue :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tout le monde...

Juste pour entretenir un peu le jdc :roll:

 

Aphrodite a vraiment toutes les peines du monde à se développere6c0e7.jpgLa pauvre, elle revient de loin

 

les autres se portent bien,

le 2ème étage montre le bout de son nez407e49.jpg

 

Elles ont apparement arreté de tigeraec46.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour miss

 

et j ai comme le presentiment que Aphrodite a envie de repartir.....

avec une bonne lumiere ca repart en 2 apex ca,sans probleme

 

vivement que tu soit aux "normes" (placo and cie):roll:

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha... Bin c'est sûr, il va aller beaucoup moins bien maintenant !!!

 

Et pourtant, j'ai bien dit : - " Chouchou, arretes de déposer tes fringues sur le ventilo

et de le prendre pour un porte manteau !!! "f906a9.gif

 

Et voilà,7921f4.gif

0a2564.jpg

quand les hommes, n'écoutent pas leur bonne femme

:lol: ...C'est la CATA ...et ça leur en coûte toujours :-Dcd2039.jpg

Du coup, j'ai eu un beaucoup plus petit et plus pratique :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO YOU

 

Arf..ces mecs.......tous les même...mdr

 

entre nous je prefere de loin le tout neuf dont tu a heriter...

Fais lui casser le meuble a chaussureset a la place il t achete une box... :lol::lol::lol: ...a mediter :-)

 

Bon ok,je sors..

 

hydrocannabiqualement...djhak :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mary, allons allons !!

 

Vas-tu donc césser de faire du sexisme ?? Les hommes n'ont jamais écouté leurs femmes !! c'est bien connu !!

et c'est normal, pourquoi demander quelque chose à quelqu'n qui a toujours raison ??? Ha ! les femmes.....

 

A++++++++++kiss

THEDUPE...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou Matt :-D kikou Offerzo :-D

Merci de votre passage... je planche en ce moment sur un mini placo (comme offerzo :-( )

mais le bricolage ce n'est pas mon truc :-P en plus avec une main en moins (marmite d'eau bouillante sur la main gauche);-)

ce n'est vraiment pas évident...

Mais ca va venir ;-)

kisss à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou à tous :-D

Ne pouvant vraiment pas installer un placo digne de ce nom ds l'appart, j'ai décidé de faire les choses en plus petit...

 

Je me mets au bricolage et je fous le bordel ds l'appart :-P

 

Voici donc un mini placo en construction302022.jpg

C'est en fait, le meuble de la chaîne hi-fi add57.jpg

Il fonctionnera sous écos pour le moment

 

Un autre petit achat ; que SANKA est fière de vous présenter38cf79.jpg

un thermomètre/ hygromètre :-D

 

Et des news de plantouilles qui ont assez chaud pour le moment, 3386.jpg

De la glace dans un pot en terre cuite pour les rafraîchir et tenter de diminuer un peu leur t°

Je continue à asperger légèrement les bords des pots afin de garder une humidité

 

Encore MERCI à tous pour vos encouragements et votre soutien ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.