Jdc mes 1ers bb à la fenêtre


Messages recommandés

HELLO YOU

 

Toutes mes ficelles de calecons pour ton petit espace croissance home made...je te tire mon chapeau et au moins tu pourra dire : "c est moi qui l ai fait!!" :-P

 

elles seront beaucoup mieux dans une petite maison juste pour elles...

j ai pas vu combien d ampoules et quel "types" d écos tu va utiliser... :-?

 

Bon...ca prends forme!!!

 

hydrocannabiqualment...moi ;-):-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mary,bon bah ç'est bien au moins tu leur a fait une ptit' "casa" ,les ecos ç'est bien au début de la croi° en plus il fait chaud partout en françe ... ke fèche la poliche??? allez bon courage ça vient comme tu dis ,bizz"

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo la mary ça va bien? vive les pti's plakos!! ils dépannent bien quand meme ,au moins ça isole la lumière,je te file une petite astuce (mais tu es au courant déja peut etre ) mets tes ecos à 3/4 cm de tes plantes à la verticale ,essaie de te faire un pti' support type plateau de manière à remonter tes ampoules ,je sais ç'est un peu chiant mais au moins ça fera comme avec des néons et ça évitera un tigeage excessif de tes ptites; sinon j'ai mieux va checker le jdc de xouton ,un cannaweeder hypra roots qui avait commençé avec un plateau sur lequel il avait attaché ses écos , bien sur après il est passé en 400w mais il a eu une croissance plus que correcte ,

voilà madame ,bon courage on te soutient tous et toutes .

tcho ; pour le jdc de xouton ça remonte un peu mais tape son pseudo y devrait etre là encore je pense . bise. hpopo :supair::supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 ans après ...

Salut ma belle, et tkt pas tout tes souci de weeds serons bientôt qu'un mauvais souvenir ( manque de place, de savoir faire et aussi de bonnes expliquations... ) car ce n'est pas ici que tu trouvera l'aide qu'il te faut...( faite poussé + de 1.5g par watt avant de donner des conseils a une débutante sinon franchement comment voulez-vous qu'elle y arrive .... )

Puis franchement dans se métier seul l'expérience peux parler...

A bientôt je part d'ici 2 jours ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.