2eme jdc (inedit) weed inconnue


Messages recommandés

Salut à tous,

me revoila apres une certaine absence (je n'avais plus internet a cause de mon déménagement, Cf. 1er jdh) :D

 

Je vous propose une culture inedite! (une sorte d'expérience);-)

 

Lieu: Outdoor (balcon)

type de weed: inconnue

Nbre de plants:3

 

Equipement:

- 3 Pots 20-30cm de diamètre

- Terreau universel

- Engrais Bio-Bloom 2-6-3.5

- Soleil

 

Voila, comme vous pouvez le voir, c'est très très sommaire comme equipement. Je vous explique pourquoi ce choix...

 

 

Voici la petite histoire:

 

Nous sommes le 4 Mai et j'emmenage dans mon nouveaux chez moi avec en tête de faire enfin pousser ma weed tranquillement, sans que mes parents viennent tout sacager.

 

Le 2 juillet, hier soir, je sors mon chien avec ma copine devant chez moi. Mon chien se met a bouffer des plantes (comme dab lol), je me rapproche pour lui mettre une claque afin qu'il avance, et là!

A ce moment précis, je deviens l'homme le plus heureux du monde!

Je regarde la plante que mon chien bouffait, et là devinez ce que c'est comme plante... DE LA WEED!!! Eureka j'ai trouvé une mine de weed :-D

 

Je ramene mon chien chez moi, je redescend, je compte le nombre de pied qui pousse autour de chez moi (sur le trottoir), il y en a facile 10! Certaines + évoluées que d'autres. Tout le monde marche a coté et n'y fait pas attention, c'est trop un truc de ouf! lol

 

Je remonte chez moi, prends 1 sac et part en mission, j'ai récupéré 3 plants pour le moment que j'ai rempoté dans 3 pots.

 

 

 

Je vais donc les laisser pousser sur mon balcon pour voir ce que ca donne.

 

Voici une photo des 3 plants:

d51271.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais oublié!

 

Ce soir ou demain je mettrai une photo du trottoir comme preuve :)

 

Aujourdh'ui les plants font un peu la geule à cause du sous-arrosage d'hier, je pense que c'est à cause de la chaleur qu'il a fait hier (32C à l'ombre).

 

Je viens donc de les arroser en espérant qu'elles reprennent du tonus :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

lol je me doutais que quelqu'un me la demanderait xD

 

Par contre là j'ai vraiment un probleme avec les 3 plants que j'ai rempoté...

 

Elles font vraiment la geule.. Elles ont la même tete qu'un sous-arrosage, mais celles sur le trottoir se tiennent bien :/

 

3 questions:

 

1] Pensez-vous que ca vient vraiment d'un sous-arrosage?

2] Pensez-vous que ca vient d'un mauvais rempotage?

3] Pensez-vous qu'elles vont retrouver la forme?

 

Je mets une photo pour que vous vous fassiez une petite idée, mais c'est pas du tout jolie :/

 

7eb30.jpg

 

Aidez-moi svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

oups dsl j'avais pas fais gaffe :x

C'est la fatigue...

 

Bon je vous donne des news, pour le moment les 3 plants en sous-arrosage n'ont malheureusement pas bougés :supair:

 

Et hier soir j'ai repris 2 jeunes pousses en mauvais état qui étaient dans la rue, en espérant les sauver.

 

Bon ca devient humanitaire mon affaire lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je vous donne quelques nouvelles.

 

Alors en fouillant un peu + profondément sur le site, j'ai peut-etre trouvé pourquoi mes plantes font la tête!

 

Je laisse tomber la possibilité du sous-arrosage car celles qui sont dans la rue se portent très bien.

 

Donc je pense plutot que ca vient du rempotage, j'ai lu qu'il fallait 1-2semaines max pour qu'elles refassent des racines et s'adaptent dans leur nouveaux substrat.

 

 

Je croise les doigts pour qu'elles repartent :/

 

 

Il n'y a pas quelqu'un a qui c'est deja arrivé pour m'aider svp?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

pour tes plantes, je pense que c'est du a un sous arrosage combiné a la transplantation qui a du abimer les racines.

Fais gaffe au sur arrosage quand meme et dans 2-3 jours, je pense que ta plante sera resplandissante.

 

A plous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mc.Blondy,

 

merci d'avoir pris du temps pour me répondre et pour ton opinion.

 

Je vais les laisser comme ca en arrosant normalement, en espérant qu'elles retrouvent la forme :)

 

Ps: J'ai ma graine de Super Skunk qui pousse, je l'ai fait germer hier et elle commence deja à montrer le bout de son nez :))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon un drame est survenu... :davb:

 

En effet, je viens de rentrer chez moi et des jardiniers de la ville sont en train d'arracher des mauvaises herbes et les pieds de weed qui sont en bas de chez moi :davb:

 

Pour ma graine de super skunk, elle pousse tranquillement sur mon balcon :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.