[Clos] c'est quoi le probleme???


Messages recommandés

Hell O !!

 

a 1ere vue je dirais trop !! trop vert foncé exactement... ou pas assez vert clair aussi !!

 

+ 1 mfdoom ! un peu de liquide jaune pourrait leurs faire du bien !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je demandais juste un avis au premier coup d oeil,je n ai pas donné de details pour ne pas vous influencer,mais je vois que les regles etc...passe avant tous!!!c est triste de voir que certains ont toujours a reprocher quelque chose!!bref c est pas grave oubliez ma question!!!

Comment veux tu qu'on sache puisque tu nous dis rien sur ta culture...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

je n ai pas donné de details pour ne pas vous influencer

 

MDR !!! tu as eu un début de réponse je crois avec mfdoom !!

 

 

' date='mais je vois que les regles etc...passe avant tous!!![b']c est triste de voir que certains ont toujours a reprocher quelque chose[/b]

 

Bah c'est un modo, il ne fait que ce pourquoi il est là ! rappeler les règles pour ceux qui se croient au dessus ! Et encore ne te plaint pas car il y a bien "pire" que Bollox, il y en a un c'est un vrai dictateur impitoyable et sans coeur!!^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

' date='mais je vois que les regles etc...passe avant tous!!![b']c est triste de voir que certains ont toujours a reprocher quelque chose[/b]

 

Ecoutes mon garçon, je suppose que tu n'es pas un de ceux qui ont fait un geste pour le site ?(je parle d'argent si l'idée n'a pas traversée ta petite tête)...

Et bien rentres toi ça dans le crâne :

ICI LES DIAGNOSTICS SONT GRATUITS ALORS SI TU TE SOUMET PAS AUX REGLES DU FORUM (qui sont là pour t'aider si tu réfléchi bien) T AS QU A ALLER VOIR UN PROFESSIONNEL AVEC TA M***E ENTRE LES MAINS POUR LUI POSER LA QUESTION ET COMME CA T AURAS LE PLAISIR DE CRACHER 50 ROUBLARDS... PAUV NAZ !

Et ce ne sont pas des reproches juste des règles (regarde dans le dico la définition est différente... sisi j te jure...) si tout le monde les applique pourquoi pas toi ? et entre nous un copié collé et 5 minutes pour remplir les blancs c'est pas la mort.

 

PS : estimes toi heureux que Toto t'ais donné la solution à ton problème sans te faire de "reproches"... il est vraiment sympa ce Toto... à bon entendeur ;-) ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVANT TOUS JE TIEN A DIRE QUE SI JAMAIS VOUS AVEZ DE PETITS OU GRANDS CONSEILS N HESITEZ PAS !!MERCI.

 

Tiens j'ai été piocher ça dans ton JDC... des barres !!!

 

>>> tu as une manière bien particulière de remercier tes compagnon mon p'tit gars !

aller j'arrète le masscre... bonne journée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.