Jdc 3 durban poison |terre | hps250w+mh250w


Larry

Messages recommandés

Aprés un premier échec je me lance dans la culture d'une seconde plante d'origine inconnue .

 

Materiel utilisé :

 

-Placard : h:152cm p:57 L:55

-Néons cool light et day light 18W chacun

-Ventilateur PC pour l'éxtraction et un gros ventilo de 24 cm de diametre pour brasser l'air.

-Pot en plastique 23cm.

-Minuteur pour les néons.

-Thermomètre/hygromètre.

-Un gros paquet de motivation.

601fe7.jpg

 

Le gros ventilateur avec une coupelle d'eau pour augmenter l'hygromètrie (qui me pose un problème car ne dépasse pas 25%)

e2ed49.jpg

 

Cycle de lumière jour/nuit : 18/6

Cycle de ventilation jour/nuit : 24/24

Temperature : de 24° à 27 ° le jour | de 17 à 21 la nuit

Hygromètrie : 55%

Substrat utilisé : terro de rempotage pH 6.5 mélangé à du sable

Fréquence d'arrosage et d'engraissement : 1 jour sur 3 selon la secheresse de la terre | Pas d'engraissement .

Taille et age de la plante : 8 cm | croissance + 8

 

c56dd.jpg

0f0d05.jpg

 

Voila prochaines photo dans une semaine je pence

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, 2 jours de passé et deja une Maj :)

Je ne peux pas m'empécher de mettre les photos d'une 2em plante que j'ai récupéré hier soir ainsi que celles de la 1ere qui a pas mal évoluée en 2 jours ! :)

 

J'ai aussi changé de placard pour occuper tout une piece qui sera entière déstinée a la culture.

b354.jpg

 

La dernière que j'ai reçu et qui a le meme age que la 1ere (croissance + 10) elle mesure 10cm et le 3em jeu de feuilles commence a bien ce développer. Les conditions sont éxactement les mêmes pour les 2 plantes :

dddb.jpg

3d9d7.jpg

 

Et l'autre qui a commencé à sortir sont 3em jeu de feuilles .

ecc43.jpg

ea1e64.jpg

 

voila voila

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci de venir faire un tour ça fait plaisir :)

 

Non je ne compte pas faire la floraison sous néon, j'ai prévu d'acheter une HPS 400W (occasion) pour la fin de la semaine.

Pour ce qui est du tigeage, j'ai reçu ces plantes à 2 paires de feuilles (un pote qui pouvait plus s'en occupper), depuis qu'elles sont sous les néons, plus de signes de tigeage .

:-)

Voila les photo d'aujourd'hui :

 

41577f.gif

La première qui a un léger tigeage jusqu'à la 1ere paires de feuilles (moment ou je les ai mise sous les néons)

18b13f.jpg

 

Et la deuxième qui a tigée jusqu'à la 2em paires de feuilles car je l'ai eu plus tard:

 

e5b1a8.jpg

537ca3.jpg

 

M'enfin ... ça pousse

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Placard : h:152cm p:57 L:55 Ventilateur PC pour l'éxtraction et un gros ventilo de 24 cm de diametre pour brasser l'air.

2X400 la dedans

ce ne seras plus un placard mais un four :-P

tu mettras les 2?

va te faloir une bete d'extra vu que l'on est en ete

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt larry jolie baby je te souhaite une bonne croissance , et breizh a pas tort va falloir ventiler dur , dit ta penser aux brumisateur pour ton hygro et ta "future" chaleur'(les hps chauffent bcp plus que tes neons) ? a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut crying merci pour tes encouragements !

Pour l'hygro je suis arrivé à un bon taux, quand je laisse la porte de ma salle de bain ouverte quand je prend ma douche le matin je suis à 60% jusqu'à 15h30,16h mais j'ai quand même prévu un brumisateur par la suite :-D

 

Pour ce qui est de la chaleur dans le placo @breizh@ raison... j'ai donc changé de placo et monopolisé la moitié d'une piece .

Mon éspace de culture fait maintenant 195cm de haut 154cm de large et 230cm de long :-P

J'ai pu reduire ma ventilation, la chaleur à baissé mais l'hydro a légèrement baissé (on peu pas tout avoir)

Photo !

94ef2.jpg

C'est un peu flou mais c'est pris avec un webcam ...

Les cable sont encore à cacher.

1dc4.jpg

Les néons sont suspendue à de la cordelette de chez jarditruk à 0.99 le rouleau de 100m !

e854d.jpg

 

 

Voila voila prochaine Maj quand je reçois ma lampes

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

great !!!! ca c est de l espace culture grrrr je sui jaloux xD nan plus serieusement la dedans tes petites vont etre heureuses vivements le nouvel eclairage et la nouvelle maj :) verifie kan meme les constantes des baby c fragile a cette age la :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, réception des durban poison commandé chez lam*ta il y a une semaine !

 

75a7f.jpg

 

Un bel aspect noirs brillant, on vera bien ce que ça donne :-D

 

Hop ! Toutes a la flotte tiede et dans le noir pour 12 h.

 

Cette aprés midi, récup !

 

034a7.jpg

Un réflecteur avec deux ballastes.

 

9c3abc.jpg

Deux de ces choses. Je pence a des transfo mais je patauge ...

 

Et ceci

5f32f3.jpg

 

Alors la je dois dir que je suis perdu donc si quelqu'un sait a quoi servent ces choses il est le bienvenu .

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CROISSANCE + 13J

 

Mes petites on pas mal évolué ces derniers temps avec l'apparition du debut des branches secondaire sur la 1ere plante !

 

Elle se porte on ne peu mieux les feuilles sont bien verte et on bien grandi

3109.jpg

Sur cette photo on voit les éspece de pistils qui sorte a l'intersection entre le tronc et la tige:

8f2b2.jpg

Les feuilles :

6d3bf.jpg

 

 

La 2em se porte un peu moins bien, le premier jeu de feuilles commence a jaunir et le bout d'une feuille se courbe vers le haut .

Sinon les autre feuilles se developpe pas mal quand même :

 

81b1af.jpg

0a4a82.jpg

 

Cette aprés midi j'ai aussi mis en terre une graine de DP (durban poison)féminisée qui avait sortie son nez deja de 5 mm (je l'ai ai réhydratée hier soir !)

Le trois autres reposent tranquille dans le coton

fa1f5.jpg

 

Voila pour aujourd'hui

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop larry cool les Durban femelle c du poison sur tiges ces ptite choses XD ca va en faire des varietes de weed ca , aller plus qu a invoquer notre ami "GOD OF GANDJA" pour te shouaiter plein de filles pleines de gros bud pleins de poison hummmmmmm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Aujourd'hui j'ai acheté une hps 250W avec ballaste et tout le bazard .

J'ai juste monté l'ampoule sur le réflécteur que j'ai récupéré et je l'ai mis a la verticale et posé un autre réflecteur fait (maison) dessus.

Photo !

 

adcea6.jpg

Dsl pour la qualité des tofs mais j'avais la lampe allumée (pi c une cam). :-)

dd26e.jpg

Lampe à 30cm des plantes.

 

Voila maintenant vous avez un aperçu de mon ptit jardin !

Mes petite on l'air d'aimer la lampe, ça fait plaisir de repartire sur des bonnes base !

 

par Crying le 9/7/2008 0:54:48

 

yop larry cool les Durban femelle c du poison sur tiges ces ptite choses XD ca va en faire des varietes de weed ca , aller plus qu a invoquer notre ami "GOD OF GANDJA" pour te shouaiter plein de filles pleines de gros bud pleins de poison hummmmmmm

T'inquiete je prie tout les soir devant mon joint:-D mes DP ce la coule douce sur mon armoire, 3 graines on maintenant gèrmées et la 4em à du mal à sortire son nez .

921713.jpg

Merci de ton soutient crying j'espere les fair buder à outrance !:-P

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin voila avc une bonne hps (ampoule est ballast neuf) ca devrait etre optimal pour tes bebes . bonne croissance sous le soleil d une hps i a pa bcp mieu , mai attention au insolation ca cogne dur sous hps :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les deux maintenant !

J'ai trouvé une MH 250W et j'ai un peu modifié le reflecteur pour pouvoir mettre les deux :

 

f4c56f.jpg

 

Mais sur la photo que tu a vu @Breizh@ c'était bien une hps mais ma cam est vieille et de pas trés bonne qualité.

 

Voila des new des petites :

 

469d2.jpg

La plus folichonne des deux à du mal a grandir et est un peu pâle .

 

e2dcc9.jpg

Celle ci ce porte toujours aussi bien, elle me fait des belles feuilles et des belles tiges bien robuste.

 

5a22.jpg

Ma première DP ! Elle est belle ...:davb:

 

Et les trois autres qui trainassent à sortir :

05125e.jpg

d714d0.jpg

7d3eed.jpg

 

Ptite tof de famille:

f6a4ce.jpg

 

A dans une semaine pour une Maj un peu plus complète !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.