Nouvelles photos trichomes...


Messages recommandés

salu a tous, aujourd'hui début du rinçage pendant 8jours puis noir total pendant 10 jours..pour un effet high vu mes trichomes je pense etre bon (mes plants on fleuris 10 jours avant de passer en flo, puis la je suis a flo +40jour) d'après vous, mes calculs sont exacts??

9902c.jpg

ae28a7.jpg

a339a4.jpg

80d21.jpg

55d3a.jpg

a904c4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

fleuris 10 jours avant de passer en flo

moi je dirais plutot qu'ils se sont declares.

ca m'etonnerais qu'ils ai "stretches" pendant cette periode

je ne verrais pas la une flo +50 (40+10 comme tu semble le penser)

de plus tes macro ne sont pas assez pixelises pour voir les trichomes,on devinne juste qu'il y a des laiteux

 

tu ne donne aucune indication:mode de culture,substrat,lampe et LA VARIETE

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu a toi breton (pour le kénavo), mode de culture, darkroom 1m2/0.6/1m6 hps greenpower 400w avec cooltube extracteur 225m3/h, variété??? j'en sé rien c de la local qu'on ma refilé..tu as raison pour le coté "déclaré avant de passer en flo", je reprendrais des fotos de meilleures qualitées pour que tu puisses m'épauler...je l'ai aient commencer dehors durant 1 semaine et demi, puis un mois de croissance dont la dernière semaine elles se sont déclarées, et la 1mois et demi de flo..voila pourquoi je suis passé au rinçage, erreur de ma part???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un plant met minimum 60 jours a etre mure.

sauf lowrider et top 44.

regarde deja l'aspect de tes feuilles si tu ne connais pas la variete,elles te donneront une indication sur le genre de weed, indica - sativa

plus elles sont fines plus c'est long (en gros)

 

mes nous d'autres infos sur ta culture(lampe,substrat,engrais...)

j'attend tes tofs

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.