Feuilles pendante besoin de conseil!!


Messages recommandés

bonjour à tous!!

Pour ma première plantation j'ai eu le souci suivant...

J'ai un problème avec mes plantes car après un rempotage en fesant biensur attention aux racines!!les feuilles ce sont toutes mise à pendre et jaunir un peu j'ai arrosé normalement mais ca n'y fais pas grand chose mais quand meme un espoir car de belles petites feuilles poussent.Est ce un sous-arrosage ou un sur-arrosage?

Si quelqu'un peu me donné de bon conseils merci d'avance à tous.

 

Outdoor

-variété inconnu mais suisse

-3 mois de croissance

-habitation suisse

-16° la nuit, 30° en journée en ce moment

-terre

-positionné dans un pot sur le balcon

-engrais NPK 7-3-8

-arrosage 1 jour sur 2, et 1 fois sur 2 avec engrais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Postes une photo à partir de paint en format jpeg de taille inférieure à 50 Ko ça doit fonctionner sinon on peut pas trop te renseigner, tu comprends c'est risqué de te dire quelque chose comme ça.

C'est comme si un aveugle se posait devant ta plantation et te disait ce qui ne va pas...héé faut être un pro pour ça ou avoir un peu de chance donc vu qu'on est pas tous comme ça sur le forum, les avis seront partagés et influencés par les autres avis...donc vraiment essai de poster une photo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jérome... tu vois mon dernier message avant celui là ? hé bah tu suis ce que je te dis... je sais pas trop où c'est mais il y a tout d'expliqué sur le site alors fais un peu de recherches et reviens quand tu sauras. désolé pas le temps de chercher...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu merci pour tes messages car mes plantes vont beaucoup mieux!!!!!les feuilles se sont toutes remise bien a l'horizontale alors tous va bien!il falai juste une semaine après le rempotage pour qu'elles reprennent leurs tonus..merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.