1er jdc out "early spécial"


Messages recommandés

Alors t'en es où dans ton potager? on a plus de nouvelles... :-P

c'était bien partit. pour ton truc a mon avis tu arrose trop,

si il fait de grosses chaleurs t'inquiètes pas, pour savoir si tu dois arroser, tu creuse un peu la terre avec ton doigt poru voir si c'est humide ou pas. Voila

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le mobde j'etais en déplacement à l'etranger....

D'ailleur j'ai bien flippé, ca n'etais pas prévu...12 jours sans engrais ni flotte...

Mais le résultat est top.

Je poste des photots très vite.

J'ai deux ou 3 plants en flo!

totu va pour le mieux!!!

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

sALUT TOUT LE MONDE

 

 

ca fait bien longtemps que je n'ai pas fait de MAJ

Trop de déplacements...

Mais visiblement cela n'a pas affecté mon jardin...

 

Voyez plutot.

petite vue d'ensemble, (3 pieds sur 5), deux autres ne sont pas en photo.

Quelques tetes arrivent et la cristalisation commence grave!

 

Juste un petit pblm de carence je pense...

Certaines feuilles (sur le petit pied deviennent rouge/marron peut etre manque de potassium???

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance.

007ff.jpg

 

c96c28.jpg

 

0954ca.jpg

 

b86dd5.jpg

 

9772a7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ulu,

 

beau travail...j'ai le même problème que toi sur mes california hash plant en espagne. les tiges de certaines feuilles sont violacées. d'après le topic sur les carences du site, il semblerait qu'il s'agisse plutôt d'un manque de phosphore (P) https://www.cannaweed.com/guides/259-volume-carences.html voire de soufre.

 

j'utilise un engrais riche en phosphore et potassium depuis peu et il semblerait que le problème s'est depuis légèrement atténué.

 

peut être que d'autres forumeurs pourront confirmer cela.

a+ et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut l'ami tu était passé sur mon jdc est par erreur je tes oublié ;-)

 

en tout cas superbe pied que tu a la ..il son bien vert est pete la forme !!! :lol:

 

malgré qu'il soit pas gigantesque tu aura quand même de quoi fumé de la qualité :D

 

sinon pour la couleur rouge il me semble que c'est un manque d'azote mais sa peut venir de la variété aussi..a toi de voir et de confirmé :lol:

 

peace et n'hésite pas revenir skouaté le djc y a de la maj est pour moi sa bud tranquillement ..

 

en tout cas j'attends une nouvelle maj pour voir de belle tete

 

peace

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je fais peu de MAJ par manque de temps mais pour vous tenir au jus... cela avance bien.

 

En revanche j'ai une question,

je dois absolument recolter le W.E prochain le 20... car après je quitte la france pour un mois...

 

Mes pieds sont biens developés, les tetes sont crystzl en revanche je n'arrive pas a faire de macro des trichromes, ils ont l'air bien blancs mais je n'en suis pas sur.

Qu'est ce que je risque si je récolte en avance sachant que c'est tout de meme une variété early spécial donc en théorie mi-finb septembre c'est bon...

PS certaines tetes font presque la taille d'une main... (ok une petite main... :P

 

A suivre les tof... etr vos conseil j'espre merci a tous .

ULu

justes quelque plants, yt'en a d'autres mais je n'ai les photos.

2bbb0.jpg

 

604a5a.jpg

 

e6a4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.