[Topic unique] - hip-hop -


Invité

Messages recommandés

Hummm, y'en a qui aiment truand 2 la galère ici B) ?

 

 

Quel flow, quelle inspiration, quel style, voilà l'élite du rap :bye:

 

Je suis pas fan de rap fr mais c'est pas pour autant que je n'aime pas, sauf qu'avec des nazes pareils en guise de tête d'affiche on tombe au fin fond du cliché, l'aspect musical est piétiné au détriment des apparences, à celui qui se la jouera le plus gangster... c'est tellement dommage !

 

 

jette la bombe et part en courant :Ppardonnnnnn

 

 

Edit : Histoire de pas poster uniquement pour faire l'aigri, un petit son que j'aime bien, je suis moins grande gueule avec le rap us/uk vu qu'il me faut plus de temps avant de bien comprendre les paroles :lol:

 

 

Je sais, encore du ninja tune !

 

Et merci jdilla pour la video de Blockhead (d'ailleurs y'a un groupe suisse du même nom, mais c'est du grind qu'ils font !), bon son et les images son terribles, je le remet du coup :

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Illuminastick,

 

 

Oui Ô Grand Maître incontesté du "HIP HOP" qui détient le pouvoir de qualifier le travail de certains de daube ou non, mes posts de rap français sont des amis que je soutiens, je fais tourner...

 

Désolé si je t'ai blessé, loin de là était mon intention.

 

Et puis d'ailleurs, je sais pas pourquoi tu t'es directement senti visé lol.

 

Je suis assez tolérant et je passe outre les sons qui me déplaisent, et puis...il en faut pour tous les gouts.

 

Quant au comparatif Rap/Hip-hop, c'était plus plus pour rentrer dans la précision sur ce qu'Adiba - qui look like un fervent défenseur de la cause Rap/Hip-Hop, tout comme moi- a pu notifié.

 

J'avoue qu'hier, j'ai profité de l'occasion, et que contrairement à ma façon d'être, j'ai édité mon post de manière un peu provocatrice (en parlant de daubes de Rap Fr) car je devais recenser mes "fans" et aussi montrer à un pote que malgré que certains sont pommés dans ce domaine, se sentent obligés de me titiller/descendre dès qu'ils en ont l'occasion.

 

looooooooooooooooool !!! lolololololololol.....lal !!!

 

 

Quelques citations :

 

-J'arrive à fond comme un baffe dans ta g****e ! (Mourad de la Scred).

 

-L'union fait la force, surtout chez les baufs aigris rongés par un mal-être, la solitude, le syndrome du "je me la pète grave derrière mon clavier", du "je suis un boss car me suis fait plein de copains sur CW" et chez certains tout ça réuni à la fois...AieAieAie...OuilleOuilleOuille...Les paaauvres...Et du Synthol, il n'en ont pas.(je sais plus qui a dit ça mais c'est tellement réel).

 

-Dédicacé au vrais bonhommes, au mecs Vrais, cool, pas aux traîtres, ni aux merdes.Que les bons!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Illuminastick ! +10000 ! Je pense exactement pareil.....A bas les merdes, les traitres -il y en a tellement malheuresement...- ).

 

 

 

Bonne fin de w-e à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bête d'instru ! J'ai un doute...c'est toi qui a composé ça ?

 

 

Arf non malheureusement le jour où j'arriverais à faire ça n'est pas prêt d'arriver malgré mes efforts B) !Content que sa te plaises en tout cas !

 

 

 

Hop un pti abstract pour la route :

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm' date=' y'en a qui aiment truand 2 la galère ici :P ?

[/quote']

Yo,

 

- aimer Truand 2 la galère???? NON du tout, seulement certains de leurs textes d'énervés!!!!!!!:lol: - n'est-ce pas petit nicolas?

 

- Voici un Véners, mais lui il a du talent et est Vrai!!!!!!!

 

 

- remettons Les pendules à l'heure

 

 

 

:culture:ETB)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé si je t'ai blessé, loin de là était mon intention.

 

Et puis d'ailleurs, je sais pas pourquoi tu t'es directement senti visé lol.

 

Yo Samsung, mais que nenni, j'aime être sarcastique, sorry.

 

C'est simplement que derrière mes posts rap fr, y'a du taf(même si y'en a qui font le minimum), je "rends service" à des gens que je connais.

 

Quand tu parlais de daube, oui je me suis senti visé, car tu rejoignais les propos de ADIBA qui justement critiquait mes posts, mais bon je m'en fous, c'est rien...

 

Après, pour ce qui est de la culture HIP HOP, ben j'ai rien à dire, mon grand frère c'était un peu comme toi avec ses vinyles, Poska et ses bombes(fatcap jcrois) RER Ligne B...

 

Et puis NYC +1Milliard (moi c'est QB ahahah!!!)

 

https://www.youtube.com/watch?v=2xgKJsWfx6s

 

PEACE MAN.;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mdr' euuuuuuuuuuuh

 

Voila le débats qui me fait tripé quoi...

 

Si maintenant faut poster avec des pincettes pas peur d'avoir à justifier ses choix musicaux ensuite sa devient grave ^^

 

 

Je trouve sa limite, bon encore si vous étiez des artistes des vraix , qui vendent leurs albums je comprendrais que vous vous permettiez de dire sa c'est de la merde, sa c'est mieux, mais c'est pas le cas !!! Vous prônez le respect mais je suis pas d'accord quand il est à deux vitesse...

 

Voila du vraix p***** de son bande de galériens...

 

"mare d'encaisser de dire merci "

 

https://www.youtube.com/watch?v=HQaqKX1xBR8&feature=related

 

 

Fallait que je le dise.

 

Et bien sur si sa plait pas bah plaignez vous y'aura cas me banir (...) parce que la sa devient pénible les sectaire musicaux (ouai j'invente des groupe de personnes) !

 

*

A+ ou pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

 

 

Mdr' euuuuuuuuuuuh

 

Voila le débats qui me fait tripé quoi...

 

Si maintenant faut poster avec des pincettes pas peur d'avoir à justifier ses choix musicaux ensuite sa devient grave ^^

 

 

Je trouve sa limite' date=' bon encore si vous étiez des artistes des vraix , qui vendent leurs albums je comprendrais que vous vous permettiez de dire sa c'est de la merde, sa c'est mieux, mais c'est pas le cas !!! Vous prônez le respect mais je suis pas d'accord quand il est à deux vitesse...

 

Voila du vraix p***** de son bande de galériens...[/quote']

 

 

 

Non non ! juste que comme préciser au début du topic , on est là pour discuter de ce qu'on aime ou pas . Donc si t'aimes pas les commentaires concernant tes posts , tant qu'ils sont cordiaux , bein on peux rien pour toi .

 

 

 

Secondo a la prochaine tirade du type bande de galériens , bein tu sors .

 

 

 

a bon entendeur ;-)

 

 

 

sinon +1 jdilla, neg , fry , akee , ilumi et tous les autres en fait :plus:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=cK968vLVX-g

 

 

en voila , ca fait du bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je trouve sa limite, bon encore si vous étiez des artistes des vraix , qui vendent leurs albums je comprendrais que vous vous permettiez de dire sa c'est de la merde, sa c'est mieux, mais c'est pas le cas !!! Vous prônez le respect mais je suis pas d'accord quand il est à deux vitesse...

 

Ne pas confondre le respect avec les gouts de chacun, je préfère encore passer pour un aigri que pour un hypocrite, qu'importe si je suis artiste, simple auditeur ou pur inculte, je force personne à me donner raison.

C'est aussi simple que ça, et heureusement que tout le monde n'a pas les même préférences !

Fais écouter du grindcore à des non initiés, il trouveront pour la plupart que c'est à chier, inaudible, et ça se comprend aisément vu le coté bourrin de la chose. C'est pareil avec le gangsta rap lorsqu'il verse trop dans le cliché.

 

D'ailleurs j'admets volontiers que je suis plus difficile avec le rap français du fait que les paroles sont plus vites compréhensibles, ça peut plus facilement gâcher une instru.

 

Très bon son Shurik'n sinon, en bon novice j'ai découvert l'album il y a peu et ça s'écoute tout seul, rien à voir avec les truands de la galère ^^

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites