[Topic unique] - hip-hop -


Invité

Messages recommandés

Salut à tous :-D

 

 

 

Petite contribution, bien que a culture HipHop ne soit pas terrible (plus câlé en Reggae ou Dub ^^)...

Ce sont 2 coups de coeur, surtout qu'ils viennent de ma région ;) ... globalement j'écoute soit du HipHop old school, soit Jazzy.

 

 

Veuillez m'excuser si le genre tranche un peu avec celui des des derniers envois :jesors:

 

 

 

 

 

 

 

Bless U..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben voila !!

 

mon deuxième gout musical, le hip hop, rap et rnb français ou amerloque humm avec une préférence sur le français

 

- Iam

- Psy 4 de la rime

- Sefyu

- Banlieue 13

- Eminem

- Diziz la peste

- Akhenaton

- Faf la Rage

- 113

- LiM

- la fouine

- sexion d'assault

- Soprano

- Dixon

- Rohff

- Sinik

- Sniper

- Tandem

- Lunatic

bref et plein d'autre encore.

 

bam bam dans la toto-mobile passage obliger dans les Teci avec le mythique :jesors: en guelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon

Je suis épuisé; demandez au Dready y vous diras ce que je fais de ma vie de pigeon en socièté,

 

Non mais PtitDready tu délires grave, tu postes des vidéos qui claquent trop et tu t'excuse parce que tu dis que ta culture Hip-Hop est limité ? Non mais t'as tout niqué en fait, tu claques trop Man.En plus tu fais de la putain de beuhère, même si tu es contre l'Afghane.(J'ai tout bédave, Merci.)

NB : Moi et Dready ont est des ennemis intimes et on est voisin.J'ai pas eu besoin de CW pour qu'il me dépanne ce Monsieur Dready; "C'est grace à la guerre que les éspèces évoluent, exemple les bisons et les loup".

 

Nietzsche voyait ses amis comme ses ennemis.Ce bonhomme en avait dans la caboche : Il est mort en 1900 environ et en HP, certaines petites ordures ont déformés ses lyrics.Ils ont été butés en dix-neuf cent quarantes cinq." Paul Touvier : douzes balles dans la peau" LYRICS DU Géneral DeGaulle.

 

Vous avez bien bossé les Messieurs, on va les claquer les dix mille pages :

 

Pour mes nerfs :

 

 

Au Club 69, j'en ferai bien un à la serveuse, et dans le train que de bonnes meufs, et je suis Agnostic pour info :

 

 

 

Et pour le fun, Dready passes, j'ai besoin de parler je suis tzellement seul; j'ai acheter une caisse de Left de noel, je sais Cannaweed c'est pas EthanolWorldCompany ; snif (pleurer) pas taper les autres gens car il n'y sont pour rien :

 

 

 

Ropigeon qui ne cesse de deplumer.

 

StockoBizous à tous les amateurs de fumette, les cannabinomanes, les drogués du Chanvre Indien et pour ceux qui écoutes "de la sale musique" (ref Youpi Grouvi crasy Marcel et son orchestre, "on nous à dis").

 

On ne fera jamais plus sale son que celui de Carlette Zarkosette.La femme d'un des sept nains, vous savez ? Mais ce n'est pas Blanche neige non plus hein, ni le gros macacaron Bleu Blanc Rouge : Une variètée à breeder à l'élysée.

 

Disponiblité jabot de Ropigeon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon

Hello,

 

T'inquiètes j'en découvre plein aussi, gracoe au "ping-pongueur tout en lifte".

 

Moi je suis le pigeon lave vaiselle :

 

 

92cb1b.jpg

 

-- pour nicozy

 

475f5f.jpg

 

Erosion-de-la-volaille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon

Bonjour,

 

Que de prises de becs avec les poulets, pourtant je suis un pigeon en règles avec tout ses papiers.J'ai eu le malheur de chier sur le coq et sans faire exprès je lui pisse dessus, juste parce qu'il parade sur son tas de merde.

 

 

 

Pour le coq, justement, (je crois qu'il n'est pas sur Cannaweed encore), mais il tient sa culture de marijuana à l'élysée.Le 15 juillet 2011...

 

https://www.youtube.com/watch?v=7vBHwHYcwos&feature=related

 

Pigeon 1,2,3 "Mais vas-t'en j'te dis."

 

https://www.youtube.com/watch?v=RDPYdtXsvz0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites