[Topic unique] - hip-hop -


Invité

Messages recommandés

salut!

 

parcontre jsais pas si c'est toi qui a pondu se texte si dessou "toto35" mais tu va pas te fair beaucoup d'ami !!! "pourquoi tant de haine " ? sans taillé apar mano (déja sa casse pas des brique) sort moi un rapeur breton ? se qui se fait de mieu vien de paris et autour soit réalist !! sinon passon le kif fonsdé c'est de sortir un skud old school de temps en temps :

 

lol!

 

non c'est pas de moi, c'est un gars de Rennes je crois mais je suis pas sur.

on est ici pour faire part de ce que l'on connait, moi je trouve ca marrant, c'est tout.

 

et puis, ca se voit que tu n'habites pas en Bretagne, ici les parisiens se croient chez eux, font de la merde, enfin bon, ils ne sont pzas tres bien appréciés!

 

et puis a Paris, c'est les flics qu'ils aiment pas et bien ici c'est les parisiens qui se croient chez eux et qui foutent leur merde, ca ne s'adresse pas a tous, heureusement!

 

enfin comme dans pas mal de textes, c'est de la provoque, c'est pas les bretons qui ont inventé ca!

 

de plus, je n'ai jamais dit que les rappeurs bretons etient des stars enfin j'aime pas specialement le rap, donc je peux pas trop dire mais c'est pas parceque tu ne connais que des rappeurs parisiens et que l'on entend ca qu'a la radiuo qu'il n'y a que ca de bien!

 

beaucoup font du rap juste pour le trip sans forcement penser aux tunes et c'est pas pour cela qu'ils sont mauvais, loin de la!

 

 

enfin, sans rancune mec, je t'en veux pas t'inquietes! :lol::supair:

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello

 

rien d'original mais j'essaie de poster ma première vidéo ;-)

 

Et puis le son est tellement classique obligé de le mettre ;-)

 

ca marche pas les video de dailymotion ?!? :-?

 

merde bon ba je mets un lien la colombe - sopra

 

et un autre attention c'est pour les amateurs de freestyle ! lourrrrd !!! [/img]freestyle youssoupha nubi brasco ... bombattack

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yipiyo yipiyeah

 

Yeah les gars La caution et Yousoupha , du bon rap francais ;-)(désolé damdam mais Soprano je kif moins ^^ )

Et +1000 pour Kourtrajmé , mon préféré : "La barbichette"

 

 

 

Sinon je vous propose un petit morceau du Svink (que j'ai découvert y'a pas longtemps au détour d'un p'tit bédo ;-) )

Je pense que certains d'entre vous doivent deja connaitre^^

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=yVE4zPADNV4&hl=fr&fs=1

 

Wunderbar ;-)

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

se qui se fait de mieu vien de paris et autour soit réalist

 

Je suis pas d'accord, tu fais quoi du Hip hop marseillais ?!? Je suis pas marseillais donc cherchez pas à faire jouer la rivalité Paris / Marseille. Je trouve que le Hip Hop de Paname est trop aggressif et redondant mais bon, je fais pas de generalités, j'en aime bien certains mais quelques titres comme ca. Le style marseillais passe mieux dans mes boomers. Apres c'est une question de gout...

 

Dans les rappeurs sympas, y'a Saïan Supa Crew ( number one et plus particulierement Leeroy Keziah ), Rohff, Médine ( Made in Le Havre ), Keni Arkana, Sopra Mbaba ( sa voix et son flow dechirent tout... certains diront que ca devient trop commercial... ), Keri James, Abd Al Malik, Youssoupha, Karimlancien, Bakar...

 

Apres, on peut pas classer Hip Hop US et Hip Hop francais dans le meme registre, quoiqu'il arrive je resterais toujours un ricain ;-)

 

Ciao les B-Boys

 

Sweet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je vous propose un petit morceau du Svink (que j'ai découvert y'a pas longtemps au détour d'un p'tit bédo )

Je pense que certains d'entre vous doivent deja connaitre

toi aussi t'es accro a cette drogue?put*n de svink!c'est vraiment s'cuire qu'tu peux plus quitter!

y'en a qui écoute the roots?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pong !!! oupps mauvais post!

 

oui the rootz c'est du lourd j'aime beaucoup!

 

Vinz je suis d'accord avec toi pour les morceaux récents de soprano (c'est de la merde), mais je trouve que ce mec par le passé il a pondu de méchants classiques !! La colombe pour moi c'est une référence même si c'est du rap d'ado suicidaire^^

 

:lol:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous...

je vous expose mes pure kiffs en hip-hop(ricain)...

 

1°_ CYPRESS HILL (je suis trop fan)

2°_ WU-TANG CLAN (36 chambers)

3°_ DJ PREMIER

4°_ GZA (liquid sword)

5°_ RAEKWON (only built 4 cuban linx)

6°_ KILLARMY (silent weapons for quiet war)

7°_ NON PHIXION

8°_ GANGSTARR

9°_ IAM (l'ecole du micro d'argent)

10°_ REDMAN (muddy watter)

 

et j'en passe des centaine....

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Amis ///

 

Un bon petit son old school pour les amateurs ...

da M.E.T.H.O.D Man feat. Capleton / Wings of the morning

 

https://www.youtube.com/watch?v=qnUz-BWo9PA

 

EDIT // Je rajoute un petit Hi-Tek (feat. Dion, Jadakiss, Papoose, Raekwon & Talib Kweli) / Where it Started At; qui me fait bien kiffer depuis quelques temps.

 

https://www.youtube.com/watch?v=dcHVQvdaLA4

 

Hasta luego, Amigos de la Maria ///

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut my Homies ///

 

Excellente l'instru du morceau que tu as posté MFDOOM.

Du bon son bien fat et mélodique ...

 

Autre style, autre époque ... back in the nineties !

A l'ancienne, à écouter en traînant la claquette au soleil couchant, un bon bédo de weed fruitée au coin du bec :

 

https://www.youtube.com/watch?v=cSWZAfvq6Gk

 

Mc Eiht / Straight Up Menace

BO Menace 2 Society

 

See ya ///

MGC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gros!

 

bien vos sons MF et MGC :fumette:

pour ceux qui kiff le GROS rap français newschool. :davb:

Si si ça rappe encore en 2008 :roll:

 

Attention youssoupha seth gueko smoker despo etc... y a du monde

(le début est bien mieux que la fin)

Freestyle

 

yo yo :-P ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Homies ///

 

Cool de te revoir dans le coin DamDam, ça le fait.

Elle envoie du bois ta video, c'est clair qu'il y a du monde / mon passage préféré :

... la france saigne de la chatte

elle a besoin d'un tampax

→ Peut-être une métaphore sur la récession ??

 

Sinon je reste dans le registre old school (quitte à recevoir des pierres) mais je suis sûr que ça fera quand même plaisir à certains :

 

https://fr.youtube.com/watch?v=oqgg760GXP0

 

La Cliqua / Tué dans la rue

 

Check the flow :fumette: ///

MGC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je mets moi aussi mon grain de sel avec quelques uns de mes préférés, généralement plutôt bien foutus au niveau musical :

 

- Buck 65 : du hip-hop "de blanc-bec" comme on en fait pas assez, à écouter d'urgence !

- Dan the Automator : du très très bon

- The Herbaliser : vraiment varié, un très bon rythme, quelques morceaux d'anthologie...

- Puppetmastaz : du bon gros hip-hop bien fun

- Handsome boy modeling school

- Sage Francis

- The Gift of Gab

- The Streets

- DJ Shadow, en solo ou son label Quannum

- Lyrics Born

- Lateef

- Arrested Development : grand classique !

- Wyclef Jean : pour l'album "The Carnival", là aussi un très grand classique

- et plein d'autres...

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites