La jackweed-box le retour avec 1ppp fem & 3snow white fem & 2skunk red hair régul c'est sorti de terre!!!


Messages recommandés

:-D SALUT a vous tous

Après une grosse année sans culture in me revoila avec

-homebox de 1X1X2m

-hps 400 cooltub relié a extrac 320m3/h et a intra passiv

-extrac 190m3/h bientôt relié a 1filtre charbon

-intra 90m3 relié a l exterieur

-1 humidificateur

dans le bas de ma home box vu que je compte cultiver en scrog :davb: ca ne me penalisera pas trop pour la hauteur donc jai fait un petit box grow de 90X50X60cm avec

-2 neons 36W chacun

-1kit fluo 36w (que je sais plus comment brancher) :-?

-intra relié a l exterieur avec vebtilo pc en intra

-extract active 90m3/h

-1 humidificateur

Voila pour l hébergement de mes filles j espère qu'elle vont s'y sentir bien sinon elles seront dans du terreau Plagron ;-) (je vais le chercher tout a l heure donc je sais pas encore lequelce sera) avec les engrais plagron: grow; bloom; start up; phytamine; j ai pas encore le boosteur flo sinon j'ai des enzymes du boosteur racines et quelques additif echangé avec PK(de la Réunion:supair:). Elles seront au départ en petit de 3,5l et elle finiront en 11L

Les graines sont 3 PPP Feminisées:fem: et 3 Snow Whithe Fem:fem: de chez Nirvana :-? oui je sais c'est pas la meilleur idée que j'ai eu (mais avec les régulieres chez eux j ai eu de bon résultats):-P la elles sont dans 2verres d'eau et ce soir elles seront entre 2 assiettes avec sopalain humide et si tout va bien ;-)demain soir elles seront en terre au pire lundi(en me basant sur mes dernieres experiences):-?.

Donc la je vais faire mes dernieres courses et dans le week end je vous mettrai qques tofs de mon instal ;-).

Voilà j'espere que ma cession sucitera votre interet donc à moi de faire en sorte que mon JDC soit intéressant et plaisant à suivre et surtout je suis preneur de tout conseils; avis et critiques bien sur. ;-)

Sur ce les amis de la weed je vous dis à bientôt BYE BYE ;-)

:-D ;-) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT à tous :-) & MERCI a vous :orimikomi; tontochino; yontrast et suddendeath :-P pour votre passage sur mon ambrion de jdc

Ca y est mes 3 PPP Fem; 3 S W Fem et 2 Skunk Red Hair régulières sont dans du sopalain humide depuis hier soir 2 montre le bout de leur rootb ;-) donc si tout va bien demain soir elle seront dans les pastilles jiffy:-D .

J'ai acheté mon terreau Plagron royal mix ;-) et kan je serai en flo je vais acheter du green sensation de plagron; Le gars du grow shop ma palé du BioHeaven de Bobizz que pensez vous de ces 2 produits :-? car à l écouter c'est du tonnerre de dieu:-? !!!???

Merci encore et si tout va bien demain les tofs de la Jackweed-box avec son box grow dedans.;-)

Salut a vous amis autoproducteurs et trices bonne nuit ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, ca promet ton jdc!

pour tes deux produits, moi dans mon grow shop, on m avait plutot conseillé le green sensation donc tu vois, ca dépend du shop...

mais a mon avis, comme tu utilise la gamme plagron, je resterai dedans si j étais toi, donc je ferais avec du green sensation...

 

tcuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :-)

MERCI à: Tonton; Orimokomi et Skatchina de vos passage et avis ;-) et je pense que je resterai chez PLAGRON

Donc pour la 1ere fois j ai galèré pour la germination :-? je sais pas si ça viens de moi ou de Nirvana? :-?

Donc -les 3Snow Fem W 3/3 ;-)

-les 3PPP Fem 1/3 donc re2 et 0/2 depuis 24h :-?

-les 2Skunk red hair régul 2/2 ;-) elles oont 2ans(Nirvana) :-?

Sinon depuis hier soir les 6 ki ont germé sont sorties de terre :-( et cet am j'ai mis tout ce petit monde en pot carré 13X13X13 et c'est sous néons pour qques jours et kom j'ai un peu de mal a avoir une bonne hygro j'ai mis des gobelets transparents sur mes plantouilles

Je viens de faire qques tofs je vous les met204145.jpg

e1eff.jpg

2e60dd.jpg

5824.jpg

a2c54.jpg

Voila pour les news du jour

Je pensais faire un scrog avec 6 pieds mais j'en ai que 4 j hésite à remettre 2Snow W Fem à germer demain si mes PPP n'ont pas bougé Car si je laisse 5à 6 semaines de grow à es 4 filles en pots de 11L chacune ya peut etre moyen d'avoir qquechose de bien non? et avec 1peu de chance j'aurai 1 (2 j y crois pas trop) Skunk RH.

Voila les amis a bientot :-) :-D :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Amis:-D

Ca y est mes plantes ont eu leur premiers cycle de 18h sous hps:supair:; ça fait 6 jours qu elles sont sorties de terre sinon au niveau température ça se passe bien ;-) j'ai un peu de mal a garder une bonne hygro mais rien de dramatique. La elles sont dans le noir donc je vous mettrai qques tofs ce soir ou demain :-D

Pour l instant ça se asse bien sauf que sous nèons ça pousse pas très vite mais bon la ça devrait changer J ai mis mon cooltub a 45cm des feuilles qu'en pensez vous? :-?

Voila je reviens mettre des tofs bientot les amis :fem: :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut :-D :-D

Donc comme promis hier voila qques tof rien de bien passionnant à grow+5 mais faut bien passer par la

Sinon cet am j'ai commandé 120ml de SuperThrive j'espere que ça boostera mes plantounettes Malgrès mon humidificateur j'ai une hygro plutot médiocre -de 40% la température est bien 27à 29 le jour et 20à 22 la nuit

Jai un brumisateur 1cellule mais kan je l utilise ça met pas mal de goutte d'eau sur mes feuilles et j ai peur de les cramer a cause de l effet loupe des gouttes d'eau Qu'en pensez-vousles amis?

Voila pour la maj du jour place aux tofs

[src]427073.jpgvue d'ensemble

2b500e.jpg1Snow White fem

d4f5f.jpg1autre Snow W fem

1830e6.jpgla seule PPPfem ki à germé

0a0a7b.jpg1Skunk Red Hair régular

8942b1.jpg1 S W un peu bizarre

Voila a bientot les amis n'hésitez pas a me donner vos avis BYE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.