Help.feuilles malades 3ier étage ,qui sont tombées seules ce matin.


Messages recommandés

Bonjour a tout les cannaweed "addict".J'ai,comme le dit le titre du post un petit problème,en effet j'ai perdu 2 feuilles se trouvant au 3ier étage d'un de mes plants de puple femelle.Voici les infos qui (j'espere) vous permetrons de m'aider.

 

SUBSTRAT:terreau univ.+pouzzolane(peu) pour drainer.Le tout en pot terre de 28 de diam avec cailloux passés a l'alcool a 90° avant de les metre au fond de mes pots.

 

ARROSAGE en 4 cycles: 1 eau de pluie, 2 eau + plagron alga grow(4ml/L), 3 eau tout court, 4 eau + purin d'orties.

J'arrose dès que les 5 cm de terre en surface sont sec(1 demi Litre/plant/48H environ ).

 

PLACARD+VENTIL:120x60x180 ventilo 125 mm 140m3/H.Trou 130 mm au sommet du placard.

 

TEMP ET HYGRO:min 18° max 27° /min 55% max67%

 

LUMIERE:6 neons 18w,2 actizoo 13000K°(tres bleus), 2 osram cool daylight 6400 K°,2 osram daylight 4000K° + 2 ampoules classiques eco 24w 6000K°.TOUT les néons ont un reflecteur censés d'après l'emballage "doubler le pénétration lumineuse".Le tout est maintenu en permanence à environ 10 cm des sommets.

 

Actuellement en croissance 18/6.La (trop)petite fleche blanche présente sur la deuzième photos montre l'emplacement des feuilles en question.

 

Voici les indispensables photos et merci d'avance pour votre aide!

 

269ce.jpg

e37bcd.jpg

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

A tu un ventilo pour brasser l'air au niveau de tes pieds ??

 

J'ai bien l'impression que le problème viens de la.

 

avec cailloux passés a l'alcool a 90° avant de les metre au fond de mes pots.

 

Connaissais pas ça :-?

Pour "l'extinction microbienne" un trempage dans l'eau javellisée et un petit rinçage à l'eau clair te coutera surement moins chère à la fin.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, oui j'ai un ventilo qui brasse les feuilles.Pour l'instant aucune des autres feuilles n'est touchée,je verrai bien.

 

PS:Je paye pas l'alcool a 90 ,ma femme est infimiere :-) Idem pour les scalpels stérilisés et autre seringue pour doser mon engrais etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.