Flo+33 les tiges rougissent ! help


Messages recommandés

C'est l'hawaiien snow tres sativa qui depuis quelques jours voit apparaitre sur les tiges des feuilles une couleur rouge intense.

Place aux photos

87eb5c.jpg

b3e230.jpg

 

J'imagine qu'il sagit d'une carence mais laquelle et comment y remedier facilement?

merci pour les commentaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi j ai souvent la meme chose que toi a mon avis c est une chose normale enfin pour du moin c est ce que je pense de toute maniere mais plantes ce sont toujours bien porter sur ce j espere avoir repondu a ta question a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

Je cultive régulièrement de l'Hawaii, je pense plutôt qu'une carence, qu'il sagit d'une saturation d'un nutriment, je ne sais pas lequel, mais j'ai déjà rencontre ce problème, une petite 'diet' pour ta plante, et normalement po de soucis :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOUUUUUUUU ! appel les pompierssssssssssssssss !

 

Espèce d'hypocondriaque va ! Ta plante a rien du tout... :davb:

 

bonne journée !

 

Aller juste pour le fun : c'est soit un problème de petit coup de froid durant la nuit (un rub quoi! lol), soit un manque de phosphore. Bref, de toutes façon dans ton ças c'est tellement minime que ça sert à rien de tester de mettre quelque chose alors contente toi de faire comme avant et tout ira bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci violence pour ton aide, je veux juste preciser que j'ai 2 plans d'hawaiien dans ma box seul un a les tiges rouge, il a deplus developpé beaucoup moins de pistil que l'autre.

J'utilise la game biobizz

1ml de biogrow

3ml de bioflo

1ml de topmax

merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dsl de te dire sa mais tu met en tous 6ml d engrais pour combien 1litre sinon moi les dosages et valeur n-p-k de biobizz je ne l ai connais pas et pour ma part j emploi la gamme biocanna et canna(terra,aqua) ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets 6ml d'engrais par litre d'eau au Ph 6.

 

Voila une tête en cours de G13 haze

01c42d.jpg

 

Pour les engrais voici le resumé;

 

b40d13.jpg

aed87b.jpg

d026e5.jpg

77d1f.jpg

 

J'engraisse en fonction du tableau hebdomadaire livré avec les engrais par contre vu que j'arrose tout mes plans avec la meme soupe sans respecter les differents stades de developpement de mes especes, il semble normal de voir apparaitre des exces ou des carences. J'avoue que c'est difficile d'etre plus clair pour moi en ce moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.