Méthode de torsion des plantes


Messages recommandés

Bonjour à tous les cannaweeders,

voilà mon p'tit soucis, j'ai quelques pieds sur mon balcon et ça fait 2 mois et demi qu'ils poussent et ils commencent à être trop grand... disons qu'ils dépassent un peu de mon balcon et j'aimerais bien pouvoir tordre la sommité de façon à ce qu'ils ne dépassent plus. J'avais une méthode avec du fil, relier la sommité au pot, mais en ce moment le vent souffle pas mal et j'ai peur que ça casse les pieds,... donc si quelqu'un à une méthode efficace, je suis preneur.

Merci à tous

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que tes branches sont souples (c'est po du bois^^) tu peux plier a volonté, donc soit tu palissades avec des cordes, ou tu tends un grillage au dessus de ta plantes, et tu tresses ta plante dans le grillage a poules^^

 

97f138.jpg

 

33367.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,

c'est vrai que je ne suis pas allé lire ce qui existait déjà, mea culpa... et oui je fais ça sur mon balcon et ça marche plutôt pas mal, ça fait 4 ans que je fais ça et j'ai de bonne récolte... même moi je suis surpris ! Sinon, je pince à fond (balcon oblige) et j'ai pas envie de couper les sommités car c'est la où se forment les plus grosses buds, donc je préfère tordre que couper...

Merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.