Jeunes pousse verte clair - hydro- feuilles tombantes....


Messages recommandés

merci de ton aide!!!!

j'ai peut etre merdé question engrais,j'avais foiré la precedente culture a cause d'un sur engraissage(je m'etait pourtant fié au tableau K ,je leur avait envoyer 0.8 des le depart et sa a tout cramé!!!

et maintenant c'est un sous engraissage!!!lol!!!

j'ai m'en sortir un jour!!!!mdr

alors tu pense que je peux leurs envoyer 1.0 dans la tronche dès a present sa ne vas pas tout cramer?!?

mon ec est stable a 0.8 depuis hier

 

A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Hello,

 

To EC est stable, c'est parfait car c'est le but à atteindre. Ne touche à rien...

 

Sinon les valeurs d'EC données dans le tableau ne sont pas justes. Petite question, tu utilises du Micro Hard Water ou Soft Water ?

 

j'ai peut etre merdé question engrais,j'avais foiré la precedente culture a cause d'un sur engraissage(je m'etait pourtant fié au tableau K ,je leur avait envoyer 0.8 des le depart et sa a tout cramé!!!

Normal, faut pas envoyer les engrais dès le départ, il faut commencer juste avec un stimulateur racinaire.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

oui j'utilise hard water car je suis avec de l'eau du robinet

ensuite cet apres midi j(ai changer ma soupe en suivant le programme K je suis actuellement avec un ec stable depuis le changement de la soupe a 1.1

 

merci pour tes conseil!!!!

franchement elle sont bien repartient sa a l'air de leur plair de bouffer!!!!

 

ps:j'ai poster sur le forum hydro pour savoir quelle sont les limites hautes et basses de la temperature de la solution....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.