180w 4200k dual spectrum


Messages recommandés

quelqu'un a déjà essayer cette lampe ? sa vaut la peine , ou c'est mieux de prendre une Mg 200W 2700K et faire Croissance + Flo avec, ou la Dual spectrum est plus approprier pour faire les 2 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon ?....

 

c'est pourtant simple.. c'est ce type de lampe : ( la 2eme en l'ôccurance) :

 

 

 

https://img148.imageshack.us/img148/6503/mg1zf9.jpg

 

https://img183.imageshack.us/img183/4158/mg2pa7.jpg

 

 

 

D'un coté Flo , de l'autre croissance.

 

je voulais savoir si c'est mieux de prendre sa pour faire croissance plus Flo , ou si c'est mieux de tout faire avec une Flo 2700k

 

merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

cette lampe est mieux que toutes les MG 200w, autant par la puissance que par la couleur, tu aura une meilleur croissance et flo si tu fait tout avec cette lampe que si tu fait tout avec une 200w 2700K.

 

toutes les MG 200w sont en réalité des 150w, la maxgrow est vraiment une 180w.

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , merci pour ta réponse !

 

moi ce qui me fait peur c'est que j'aurais pas le spectre parfait pour la croissance , ni pour la floraison , vu que les 2 spectre vont ce mélanger dans le réflecteur...? même si je tourne la partie de la lampe qu'il m'interrese vers la plante.. non ?

 

et il me faudrait quel réflecteur pour ce type de lampe ?

 

merci :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il te suffit d'aller faire un tour sur google,tu trouvera plusieurs JDC sous Maxgrow 170/180W 4200K dual spectrum plutot concluant.

 

C'est une des meilleures lampes chez les MG 170 à 200W en terme de rendement pur avec en méga avantage la possibilité de faire la croissance aussi bien qu'une ampoule de croissance type 4000/4700K et bien sur la floraison mieux qu'une 2700K car le stretch est plus compact!

 

Seule dommage,qu'il n'y en est pas une plus puissante que 170W(couvre 0,25 à 0,45m² grand maxi(50x50 à 60x75cm)(idéal 0,33m² 55x60cm)!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites