Coucou me revoila avec un nouveau jdc !!!!


Messages recommandés

Slt a tous me revoila donc avec un nouveau jdc! Avec beaucoup plus de fotos!!!!

 

J'ai plus de foto qu'avant!! avec un peu de retard tout de meme!! J'essayerai d'en poster le plus souvent possible .

 

Avec une culture en exterieur (en pots) avec comme varieter : 5 pied de mexicaine et 5 pied de graine qu'on ma passer et je ne saurai vous dire quelle variété surement de la locale lol!!!

 

Mes bébés sont agée aujourd'hui de 1mois et 2semaines, J ai commencer la semaine dernière a les engraisser tout doucement avec un engrais en N.P.K a 6.3.6 avec un arrosage sur 2

 

Voila sa c les début la ce sont les locales

 

6fa8.jpg

 

et la ,la Mexicaine

 

83b07b.jpg

 

Et depuis de fil en aiguille un mois passe et voici donc mes Locales

 

f8551b.jpg

 

Et mes fifiles mexicaines

 

0f2050.jpg

 

Et dimanche je suis passer au taillaige des 2 pots

 

fa01d.jpg

 

c5c8c.jpg

 

 

Voila en attendant jespere avoir des commentaires qu'ils soit bon ou mauvais ! (N'oubliez pas quelle n'ont que 1 mois et 2 semaines)

 

Bordel GRRRRRrrr !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

elles vont plutot bien, mais un seul conseil et pas des moindres!!!!! REMPOTE SÉPARÉMENT LES PIEDS car la il n'auront pas la place de se developper et tu va lutter à retirer les males...

 

Les racines ont déjà du s'emmêler, tu vas de toute facon leur coller une bonne cacahouette mais c'est vraiment un mal necessaire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut boulbi jolie culture , par contre prend bien en compte ce qu a dit ptipilon depeche toi de rempoter ou tu cours a la catastrophe(j esper que ca n est deja pas tro tard 1 mois toutes dans le meme pot...prion: "god of gandja".....) , ami cannaweedeur je te suivrai xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous et merci de vos reponses!

 

Quand au rempotage franchement pas besoin cela fait 2 ans ke je cultive comme sa et franchement rien na dire c sur que mes pieds ne font pas 2m50Mais le bon metre 20 oui!!!

 

Ensuite pour ce qui est du male des que le couillu se declare je coupe a la base afin ke les autres pieds sente les racines du male aux alentours et qu'elle meme a leur tour de se mette pa a faire des coucougnettes

 

Merci pour vos reponses

 

bordel GRRrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Ensuite pour ce qui est du male des que le couillu se declare je coupe a la base afin ke les autres pieds sente les racines du male aux alentours et qu'elle meme a leur tour de se mette pa a faire des coucougnettes

 

la on bat les record ,je l'avais jamais entendu celle la lol,c'est vraiment n'importe quoi

enfin bref

par contre tu devrais metre des enzymes pour eliminer les racines des males et ça donnera du coup a manger au femelle

si tu metais tes plantes separement tu aurais largement une meilleur recolte ya pas photo @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tous le monde !!

 

Me revoila donc avec de nouvelles photos (Prise ce matin meme) !

 

La ce sont mes fifilles mexicaines !!!!!

 

fd36.jpg

 

 

8c6059.jpg

 

 

eee105.jpg

 

 

c18f34.jpg

 

Et la voici mon BOULBI avec mes Locales toujours a l'affut d'une tete cuila lol

 

61b8b0.jpg

 

 

751cce.jpg

 

 

222847.jpg

 

 

b6ab19.jpg

 

Et voila en attendant la prochaine pleine lune pour la declaration( Normalement aux alentours du 20 juillet) en esperant qu'il n'y ai pas beaucoup de couillus.

 

GRRRrrr Bordel !!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a Tous

 

Me revoila avec de nouvelles tofs. Est une nouvelle taille de mes bébés.

A C+57 avec une nouvelle taille plante de mes petits bébé

Sachant que la plus petite mesure 42cm et que la plus grande mesure 55cm je conte maintenant les passer en floraison avec 36H de noir(mais j'ai un peur peur de les stresser, sachant ke dans une semaine elles oront 2 mois) jaurai besoins de votre avis !!

 

Maintenat place aux photos :

 

ac529d.jpg

 

 

1626a4.jpg

 

 

18538.jpg

 

 

3e07ba.jpg

 

 

ce16d1.jpg

 

En esperant avoir des commentaires bon ou mauvais je prend toujours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,,

Ba a vrai dire tu demande des conseils et aprés tu les rejettes!! De plus tout ce qui t'as été dit plus haut est un vrai bon conseil, car pour cro +52 tes plantes pourrait étre largement méme carrément mieux!! Puis je sais pas éssai d'animer ton jdc, sa attirre toujours un peu plus de monde!

Voila

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2

vraiment pas mieux

 

tout le monde ta donné le meilleur conseil a suivre

tu n'a pas ecouter

tes pieds sont frele, chetif ont croirait qu'ils ont 30 jours max

 

donc bon a quoi ca sert de te donner d'autre conseil a suivre

 

attention ce n'est aucunement une attaque

 

juste une constatation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt ! a vous

 

d'apres vous je peu commencer a mettre de l'engrais de floraison ??

 

 

voila une autre tof peu etre kon verra mieux sur celle la ??

 

7ed6f8.jpg

 

une petite autre pour le fun !!

 

3899a.jpg

 

alors puis-je mettre de l'engrais de flo !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.